CptnCrackpot Publié 14 Juin 2010 Partager Publié 14 Juin 2010 Je vais vous laisser un petit teaser car je suis sur le Blackberry ce matin alors ça sera court... Un maudit beau circuit, plein de défits et de pièges. Beaucoup de sections serrés et des maudit cailloux rond, rond, rond patapon... Heu patapouffff par terre ! Belle leçon d'humilité mais J'ai tout de même amélioré mon sort et provisoirement terminé 19e dans ma catégorie. J'accumule 2 points au championnat, wouhouuuuu ! J'ai visionné 4 fois mon départ sur la GoPro en arrivant hier. Je vous garde la suite pour plus tard. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
514Advrider Publié 14 Juin 2010 Partager Publié 14 Juin 2010 Good job, je vois aussi que MAOcteau a fait 16e sur 37 dans sa catégorie. Vous progressez bien les gars, continuez comme ca! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Luc G Publié 14 Juin 2010 Partager Publié 14 Juin 2010 Good job les Boys l'equipe ridaventure a bien fait cet fin de semaine. A la prochain les boys et tous le monde en top shape Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
CptnCrackpot Publié 14 Juin 2010 Auteur Partager Publié 14 Juin 2010 Ouais, t'as pas un récit de course à nous raconter (Luc la Gazelle Cornue) ?!? Moi j'ai bien dit que ma position était provisoire car j'ai mis un protet sur la game car il y avait plus de gros cailloux dans MA ligne de course. J'ai demandé de me faire gagner une position pour chaque gros cailloux qu'on peut voir en gros plan sur la GoPro (c.a.d. quand la caméra s'approche à moins de 10 pouces du dit cailloux em3600 ) J'ai aussi une cause en délibération sur le piège de la trap de sable mouvant. J'ai aussi quelque numéro de courreur en note qui on effectués des dépassement illégaux et certain qui utilisait la chaine de leur Husky pour couper des arbres dans la section sous bois. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
oups Publié 15 Juin 2010 Partager Publié 15 Juin 2010 hé capitaine crack-pot j'imagine que tu nous a afit tout un départ j'ai hate de voir ça. moi j'ai une petite question: est-il possible d'y retourner et de faire le trajet de cette compétition ultérieurement entre potes disons? de la façons dont tu en parle, ça avait l'air plus technique et plus difficile que la derniere en Beauce? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 15 Juin 2010 Partager Publié 15 Juin 2010 J'ai hate de voir le depart Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yvan Publié 15 Juin 2010 Partager Publié 15 Juin 2010 Le coté technique de cette course ne se compare pas du tout avec la course de la Beauce a mon avis. C'est personel a moi meme car j'en ai pas discuté avec personne mais ce n'étais pas du tout le meme genre de parcours. Je ne peut non plus vous faire de comparatif car je n'ai malheureusement jamais eu la chance de rouler avec vous dans vos pistes préféré tel que limerick, grenville ou weire, mais celon ce que j'ai pu lire de tout vos récit j'usqu'a maintenant, c'est un peut un mélange des 3 dans un seule. Avant le départ je me disais en regardant les plus jeunes courser, j'aurais bien payer pour pouvoir juste pratiquer 2-3 tours sur la partie dite mx avec les saut. Je me dit c'est pas grave apres que j'aurai passé une fois je pourai jauger pour les autres tours et démontrer ce que je peut faire a mes suporter dans ce genre de piste. Je ne suis pas membre de la fmsq et la ligne de départ n'est pas assez large, donc je me retrouve en 2 ieme ligne. Le départ est donc lancer et ma machine part au quart de tour mais le gars devant moi lui ne décole pas, je dois donc lachez les gaz en partant pour ne pas faire d'accident. Comme je me l'étais figuré, le pleton jame raide dans la premiere courbe et ma position exterieure en virage me fais gagner plusieure positions. Partie mx, les saut sont pas pire mais le sable est tres moue, je jauge tout vas bien. Dans le bois une petite monté avec quelque racine, c'est encore le gros embouteillage donc passe beaucoup de gens de différente catégories. Je fais ma course pépère comme je me l'étais dit meme que plus sa avance plus je me dit que je vais etre bon pour donner tout ce qui me reste vers la fin car j'ai encore du jus en masse. comble de malhaure dans le début de mon dernier tour, plus de frein avant, ca vas mal , c'est de lui que je me sert le plus, pas grave fini ça comme le reste tout en un morceaux et c'étais tout un défi je vous le dis, il y avais je ne sais combien d'abandon mais plusieur on eu toute sorte de problemme. Il faut dire que au menu il y avais la partie mx sable tres moue, cote montante pas trop raide mais temp tot pleine de grosse racine plus tard pleine de caillous plus ou moin gros et plus ou moin lousse celon la section, de la belle single track ou les arbres de 6 a 10 pouces de diametre t'attendais les bras grand ouvert au cas ou tu irrais un peut trop vite, une section que j'appele le free for all ou il n'y avais pas vraiement de sentier et que tout un chacun pouvais se lancer tete prmiere dans les branchaille mais attention aux rochés et tout le reste. A tout ceux qui ont des zézette comme moi et qui ésite a ce lancer dans cette belle petite aventure d'une heure trente aproximatif, aller relever se defit sa vaut vraiment la pène. Ha oui j'ai oublié meme si j'avais bien assimilé la partie mx pour mon 2 ieme passage, je n'avais déja plus asser de force pour me riquer a démontrer mon tallent Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
oups Publié 15 Juin 2010 Partager Publié 15 Juin 2010 merci pour ton report Yvant Qui est tres bon en passant. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tartiflette Publié 15 Juin 2010 Partager Publié 15 Juin 2010 Très cool de vous lire ! Ça l'air ben l'fun ces courses enduro Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 21 Juin 2010 Partager Publié 21 Juin 2010 heille crackpot!! C'est long maudite agace Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
wapimot Publié 23 Juin 2010 Partager Publié 23 Juin 2010 Pour voir le compte rendu de Sport Moteur sur FMSQ Ferme neuve dans la classe principale et les femmes, voir le lien ici http://www.sportmoteur.ca/apps/blog/show/4059426-enduro-fmsq-ferme-neuve-jason-thomas-et-guy-giroux-mano-a-mano Guy Giroux (Husqvarna) est notre meilleur représentant québécois, derrière Jason Thomas, un anglais vivant aux États Unis. www.sportmoteur.ca Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
CptnCrackpot Publié 23 Juin 2010 Auteur Partager Publié 23 Juin 2010 heille crackpot!! C'est long maudite agace Le MAC est sul cul... je ne suis pas capable de finaliser mes montages... Je crois avoir trouvé une piste de solution de dois faire une "réparation de disque"... À suivre. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
oups Publié 24 Juin 2010 Partager Publié 24 Juin 2010 me semblait que ça plante jamais un mac Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 24 Juin 2010 Partager Publié 24 Juin 2010 me semblait que ça plante jamais un mac Je m'en allais ecrire la meme chose avant de te lire Faut bien les taquiner un peu eux aussi lol Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
CptnCrackpot Publié 25 Juin 2010 Auteur Partager Publié 25 Juin 2010 Je ne voulais pas vous laisser en plan avant notre gros weekend du PtoD alors voici le fameux départ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 25 Juin 2010 Partager Publié 25 Juin 2010 WOW!!! Super belles trails!!! Hey Capitaine Crackpot, avec la position que tu avais au départ, c'était impossible que tu fasse un bon départ. Les 2 gars à côté de toi était carrément dans ta ligne! A voir le bout que tu as fait sur la piste de motocross en sable, ce serait sûrement bénéfique de faire quelques séances à SRA. J'ai remarqué quelques petites lacune de technique. C'est trop drôle quand Mao t'as dépassé, on a tout de suite remarqué un changement de cadence, tu a accéléré pour le suivre Très bon le vidéo, ça donne une très bonne idée de la ride. Thanks! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tartiflette Publié 25 Juin 2010 Partager Publié 25 Juin 2010 Super ton vidéo Frank ! Avec l'adrénaline mélangé à la fatigue et le stress d'une course, ça donne des drôles de débarques. Sans steering damper, je crois que tu en aurais pogné une pas pire J'ai déjà hâte de voir la suite... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 25 Juin 2010 Partager Publié 25 Juin 2010 beau clip mon frank Avec une couple de malchances comme tu as connu au départ, le stress doit petter dans le plafond, ça doit pas être facile de rester calme et en contrôle de la situation... Lâhce pas, en pplus tes clips nous donnent une maudit ebonne idée de ce que c'est, nous ceux qui rêvons de l'essayer un jour Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yvan Publié 25 Juin 2010 Partager Publié 25 Juin 2010 Merci Capitaine pour me refaire revivre une petite partie de cette belle aventure. Pour les autres attendez de voir la suite, ca c'étais la partie la moin ruff de la track... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 26 Juin 2010 Partager Publié 26 Juin 2010 Crackpot est fait en rubber pour autant tomber et jamais se faire mal Prochain depart t'es bon pour le holeshot la! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 26 Juin 2010 Partager Publié 26 Juin 2010 Crackpot est fait en rubber pour autant tomber et jamais se faire mal Prochain depart t'es bon pour le holeshot la! Si Crackpot est en rubber ......................... en quoi est fait Cyclonicks Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
oups Publié 26 Juin 2010 Partager Publié 26 Juin 2010 merci pour la video ça donne le gout d'y aller en ta. belle temperature chanceux. y passait en svp capitaine mao on peux-tu y retourner juste pour rider comme ça moi je suis partant anny time Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jflecours Publié 26 Juin 2010 Partager Publié 26 Juin 2010 Bravo! La vidéo est super amusante On veut la suite! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
oups Publié 26 Juin 2010 Partager Publié 26 Juin 2010 s'est comme les soap a la tele y nous a laissé sur notres faim et va nous faire patienter pour le prochain épisode j'ai hate au prochain moi aussi Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 27 Juin 2010 Partager Publié 27 Juin 2010 Mais la capitaine Crackpot est au P2D en train de tourner une nouvelle serie de cascades Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
oups Publié 27 Juin 2010 Partager Publié 27 Juin 2010 mouaiis j'ai hâte de voir en combien d'épisodes il va nous les faire ceux la. je blagues bien sur. on en voeux toujours plus quand s'est bon Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
CptnCrackpot Publié 14 Juillet 2010 Auteur Partager Publié 14 Juillet 2010 Bon... après une petite pause (P2D et MAC chez su cul) voici la suite d'une section intéressante. Lors de mon premier passage, je rattrapais le groupe que j'avais laissé filer pour me recentrer mais surtout centré mon guidon Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
oups Publié 14 Juillet 2010 Partager Publié 14 Juillet 2010 y avait pas mal de marin gouin free for all? s'est parce que vous deviez vous faire une piste dans le bois ou biens cette partie était un bypass ? tes videos commence a me donner le gout toé la. lache pas capitaine Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
CptnCrackpot Publié 14 Juillet 2010 Auteur Partager Publié 14 Juillet 2010 C'étais balisé très large... il fallait se faire une piste dans le bois et faire attention aux roches et au collet à lapin Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate