GregVince Publié 18 Juin 2010 Partager Publié 18 Juin 2010 Beau petit Adventure LC4 pas mal propre! http://www.usedottawa.com/classified-ad/2002-KTM-640-Adventure_12304530 Excellent conditon with 23,000kms(usual scrapes of offroad bike), heated grips, new rubber, battery, chain and sprockets (800kms), manuals and lots of extras....... All TSB's have been done and valves have been checked with every oil change (every 3500kms) though they have never been out. Looking for $4200 obo Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 19 Juin 2010 Partager Publié 19 Juin 2010 ca vien tu original plastic orange arriere et gris devant? messemble que ca fitte pas. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 19 Juin 2010 Partager Publié 19 Juin 2010 ca vien tu original plastic orange arriere et gris devant? messemble que ca fitte pas. Y en a eu de toute les couleurs des 640, dont des gris smoke 2001 et 2002 il ne semble Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 19 Juin 2010 Partager Publié 19 Juin 2010 Elle a l'air vraiment clean et j'aime bien l'agencement des couleurs! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GregVince Publié 19 Juin 2010 Auteur Partager Publié 19 Juin 2010 Elle est 100% originale, question de gout mais j'adore cette habilement! Il a l'air d'avoir été très bien entretenu pour un bike de 8 ans et double usage. Ca fait meme pas 3000km par saison Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Marcus Publié 19 Juin 2010 Partager Publié 19 Juin 2010 Méchante machine pour le prix d'une KLR... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 23 Juin 2010 Partager Publié 23 Juin 2010 ca vien tu original plastic orange arriere et gris devant? messemble que ca fitte pas. Y en a eu de toute les couleurs des 640, dont des gris smoke 2001 et 2002 il ne semble Les toutes premières étaient violette ! (93/94 il me semble) Je suis plus surpris du changement d'huile à seulement tous les 3500 ... j'aurais pensé 1000 à 1500 comme les autres. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GregVince Publié 24 Juin 2010 Auteur Partager Publié 24 Juin 2010 c'est meme 5000km il me semble qui était demandé par KTM mais il y a 2.6l d'huile de mémoire et 2-3 filtres dépendant de l'année. Il y a un gros filtre a cartouche qui se visse comme les autos a l'avant... pas certain qu'il y avait ca dans les 1eres années non plus. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tartiflette Publié 24 Juin 2010 Partager Publié 24 Juin 2010 Effectivement, il y a 2 litres d'huiles et 2 filtres, les recommandations KTM sont à 5000km. Par contre, il est recommandé de le faire à chaque jours lors des courses de Rally Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 24 Juin 2010 Partager Publié 24 Juin 2010 en fait je connais pas trop les blocs d'aprés l'apparition du balancier d'equilibrage... le carter est plus long sur ces modéles. Reste que 5000, je trouve ca long. je crois que c'est avec les modèles 93 ou est apparu le "microfiltre", un boitier en Alu fixé sous le carbu, s'intercalant dans la ligne de retour de la culasse. Il me semble que la longévité de l'huile était plus importantes... mais tout ceux que je connaissais l'enlever et garder l'ancienne périodicité... de toutes façons il étaient en course quasiment 3 fin de semaine par mois (donc vidange toutes les semaines). Un modèle sur lequel je ne sais rien, c'est le SMC. Quelles sont les différences de la partie cycle? suspension plus basse ? Car on en trouve en 625... intéressant aussi Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts