Jump to content

2002 KTM 640 Adventure


GregVince

Recommended Posts

Beau petit Adventure LC4 pas mal propre!

 

http://www.usedottawa.com/classified-ad/2002-KTM-640-Adventure_12304530

 

Excellent conditon with 23,000kms(usual scrapes of offroad bike), heated grips, new rubber, battery, chain and sprockets (800kms), manuals and lots of extras....... All TSB's have been done and valves have been checked with every oil change (every 3500kms) though they have never been out. Looking for $4200 obo

 

14290938_640.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca vien tu original plastic orange arriere et gris devant? messemble que ca fitte pas. zbad_smile

Y en a eu de toute les couleurs des 640, dont des gris smoke zunhappy

 

2001 et 2002 il ne semble

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle est 100% originale, question de gout mais j'adore cette habilement! Il a l'air d'avoir été très bien entretenu pour un bike de 8 ans et double usage. Ca fait meme pas 3000km par saison

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca vien tu original plastic orange arriere et gris devant? messemble que ca fitte pas. zpretty_smile

Y en a eu de toute les couleurs des 640, dont des gris smoke em3700

 

2001 et 2002 il ne semble

 

Les toutes premières étaient violette ! (93/94 il me semble)

 

Je suis plus surpris du changement d'huile à seulement tous les 3500 ... j'aurais pensé 1000 à 1500 comme les autres.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est meme 5000km il me semble qui était demandé par KTM mais il y a 2.6l d'huile de mémoire et 2-3 filtres dépendant de l'année. Il y a un gros filtre a cartouche qui se visse comme les autos a l'avant... pas certain qu'il y avait ca dans les 1eres années non plus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en fait je connais pas trop les blocs d'aprés l'apparition du balancier d'equilibrage... le carter est plus long sur ces modéles.

Reste que 5000, je trouve ca long.

je crois que c'est avec les modèles 93 ou est apparu le "microfiltre", un boitier en Alu fixé sous le carbu, s'intercalant dans la ligne de retour de la culasse.

Il me semble que la longévité de l'huile était plus importantes... mais tout ceux que je connaissais l'enlever et garder l'ancienne périodicité... de toutes façons il étaient en course quasiment 3 fin de semaine par mois (donc vidange toutes les semaines).

 

Un modèle sur lequel je ne sais rien, c'est le SMC.

Quelles sont les différences de la partie cycle? suspension plus basse ?

Car on en trouve en 625... intéressant aussi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.