Jump to content

Coucou !!!


franckm

Recommended Posts

Bon bah salut a tous !

 

Yen a certains que je connais ici mais je me presente pour tout le monde...

Je suis un inconditionnel de la moto je roule depuis que j'ai 8 ans et j'en ai bientot 40 et tout la famille roule en moto, ma femme 625 smc KTM (supermoto) mon fils Yamaha 426 (cross et supermot') mon fiston le plus jeune 100 kx (motocross et enduro) pis ma fille elle vien de revendre son 80 xr....mais je vais la convaincre d'en reprendre une pour cet ete...

 

Pour moi le genre adventur c'est nouveau, je commence a regarder ca (les mauvaises langues diront que c'est a cause de l'age........ :-) ) En fait c'est ma femme qui est plus interesse par le cote adventure.....................

Je parcours depuis hier le forum et il me semble que la gente feminine est tres presente nan ?????

Oh c'est pas pour moi je suis marie et bien marie mais mon epouse, justement, est un peu tanne du supermot, car il n'y a pas beaucoup de fille et quand on fait des virer sur route ou circuit elle se fait larguer sans autres considerations (elle a un peu raison, mais c'est aussi la vocation du supermot').

 

Donc la question est-ce possible qu'elle puisse rouler avec son 625 avec vous ? Quelle genre de modif je dois lui faire ? Est ce que les valises sont obligatoires ? Elle m'a demande de m'inscrire en premier elle ne va pas tarde a venir...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur RidAventure franckm zsigh

 

Toute la famille en moto c'est génial!!!

 

Et bien dis à ta femme de venir s'inscrire au plus vite... la gente féminine est présente ici mais en petite dose em3700 Nous avons besoin de renfort zsigh Non, sérieusement nous sommes très bien traiter par ces messieurs zsigh

 

Les valises ne sont pas obligatoire du tout... La plupart des rides sont sur une journée...

 

Pour les modifs sur ta moto pour rouler avec nous... et bien moi aussi je vais attendre l'opinion des experts :-)

Link to comment