Jump to content

Pneux motoz


jay

Recommended Posts

Je suis du pour chausser ma moto (80% trail ---20% route ) et dans le 140-80-18 c'est très difficile de trouver quelque chose qui n'est pas B-O,,,,

 

Je crois que les fournisseurs n'avaient pas prévu une saison si hative donc 3 changements de pneus pour plusieurs.

 

Les MT-21 ne sont pas disponibles alors je cherche un pneu semblable.

 

J'ai vu pour la première fois des "Motoz "des différent modèles et ils semblent très intéressants.

 

Plusieurs modèles B/O aussi em4700

Quelqu'un en a déja essayer?????

 

Voici un petit lien.

http://motoz.us/

 

 

Salut Jay

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je roule un Motoz IT

 

merveilleux ça fait 2500km que je fais et il reste encore beaucoup de crampon, mais il n'est pas DOT, je m'en fou un peu, je peux vous confirmer qu'il tien bien la route même sur asphalte mouiller.

 

Effectivement il est BO , check celui là, il est aussi intéressant

 

http://www.mx1canada.com/mitas-e-09-dakar-130-80-18-72s-rear.html

 

MX1 est au BC et free shipping aussi

 

IzMotoz

em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis justement tombéé sur la page de Motoz dans le catalogue Motovan tantôt. J'ai besoin de pneus à crampons, je sais pas trop quoi prendre (et je sais pas ce qui est disponible ou non).

Pour le moment, je pense aller vers le nouveau Pirelli Scorpion Rally, si il est disponible. Sinon le duo D908RR / D606 de Dunlop.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour le lien Iznogood je regarde et si mon choix s'arrête sur cette marque je vous donnerai mes appréciations.

 

BTW- si un administrateur passe par là j'ai posté dans la mauvaises section,,,,,je devrai faire plus que me relire big_smileem4700

 

Salut em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ton 690 et ainsi qu'à Swatch je vous conseil le tractionnator desert HT. J'en ai un sur mon SER qui a maintenant près de 3 000 KM ! Il n'est pas DOT et a une cote de vitesse de 130 km/h mais je l'ai roulai en masse enhaute de cette vitesse jusqu'à 160 sans problème. Aussi durable qu'un 908RR sinon plus et en hors route la traction est supérieur au 908.

 

Sur l'asphalte c'est un pneu de tracteur faut pas se le cacher. Attention je crois pas qu'il se monte sur un rim de 4", d'après moi ça se roule seulement sur un rim étroit style 2.5" mais je recommande sans hésitations.

 

Oups pas sûr qu'il soit tubeless.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai une roue arrière de 4", je vais oublier ça. En plus, ils font pas de pneus avant dans ma grandeur (90-90-21), et vu mon aile basse, le 90-100-21 ne passera pas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.