Jump to content

Tube John Deere et bouteille MSR = un peu de gaz


GregVince

Recommended Posts

Certains connaissent surement ce fameux tube de manuel d'opérations John Deere qui n'est pas dispendieux et est très utile pour des outils ou autre. http://www.agrisupply.com/product.asp?pn=67670&bhcd2=1277512249

En magasinant sur le site de TwistedThrottle j'apercois ca:

 

11469-425x350.jpg

 

En regardant de plus pret, on voit bien qu'il s'agit simplement d'un de ces tubes JD avec une bouteille de 30oz de gas MSR!

 

Facile a fixer partout ou rien d'autre ne peut aller, ca donne plusieurs possibilités

 

11467-500x600.jpg

 

http://www.twistedthrottle.com/imagecatalogue/imageview/11467/?RefererURL=/trade/productview/5343/692/

 

Je n'ai pas testé si ca fonctionne mais il semble que ce soit le principe qu'ils ont utilisés avec peu ou pas de modifications.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ce que tout le monde fait. Mais en général on utilise le tool tube pour serrer des outils. Si tu veux traîner des bouteilles msr de fuel, tu peux aussi utiliser les supports à extincteurs comme on retrouve dans les roulottes : très simple et léger mais ça n'offre aucune protection à la bouteillle proprement dit. Mais j'ai lu que ces bouteilles sont vraiment faites solide.

 

Bill.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste pour en ajouté un peu. Se n'est pas juste JD qui utilise ce genre de tube. Plusieurs concessionnaires en machinerie lourde utilisent ces tubes pour protéger les axes de godet (pin de bucket), ils sont entreposées dans ces tubes et étanches. Alors cela vous donne une autre source d'approvisionnement em3700

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jai fait une autre decouverte chez John Deere j'ai fait mon changement d'huile sur mon tracteur et le filtre a huile es la meme dimention meme nombre de trous meme couleur noir et en plus du petit logo fetiche jaune que celui de ma gs pour la moitier du prix 10$ avec les taxes chez un agritrex

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jai fait une autre decouverte chez John Deere j'ai fait mon changement d'huile sur mon tracteur et le filtre a huile es la meme dimention meme nombre de trous meme couleur noir et en plus du petit logo fetiche jaune que celui de ma gs pour la moitier du prix 10$ avec les taxes chez un agritrex

 

 

Fait attention, tu joues peut être avec le feu em3700. Tu ne connais pas la spec du filtre au niveau de sa performance. Le papier interne est peut très différent. Ta tondeuse n'a sûrement pas la directive tout comme ton bike si je ne m'abuse un changement d'huile recommandé à tous les 10,000 Km. Même si s'était le même fabriquant, cela ne veut pas dire qu'ils ont la même construction interne. Juste un commentaire et pas plus. Mais puisque tu en parles, peut être que BM aurait une option pour une tondeuse, qui sait ??? em4400

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

y'a les tube aussi pour mettre les rod a souder

 

Pour cela je ne sais pas si les tubes ont changé, car j'achète pas des rod à souder tous les jours, mais les contenants que j'ai ici sont bons mais ne sont pas étanches. em4400 . Y a sûrement d'autre marque que j'ai pas vue.... em3700

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jai fait une autre decouverte chez John Deere j'ai fait mon changement d'huile sur mon tracteur et le filtre a huile es la meme dimention meme nombre de trous meme couleur noir et en plus du petit logo fetiche jaune que celui de ma gs pour la moitier du prix 10$ avec les taxes chez un agritrex

 

 

Fait attention, tu joues peut être avec le feu big_smile. Tu ne connais pas la spec du filtre au niveau de sa performance. Le papier interne est peut très différent. Ta tondeuse n'a sûrement pas la directive tout comme ton bike si je ne m'abuse un changement d'huile recommandé à tous les 10,000 Km. Même si s'était le même fabriquant, cela ne veut pas dire qu'ils ont la même construction interne. Juste un commentaire et pas plus. Mais puisque tu en parles, peut être que BM aurait une option pour une tondeuse, qui sait ??? zgreeding

 

Sined650

 

Il faut faire une autopsie... c'est la seule solution (à notre niveau) pour etre sure.

Sacrifier 2 filtre sur l'autel de l'economie, verifier la qualité du papier, le nombre de plis... etc

Avec le nombre de 800gs que vous etes, ca devrait pas etre un probléme

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.