Jump to content

Mekinac


VII

Recommended Posts

Encore une ride superbe écourtée par un problème mécanique. 15 km de fait sur 45 em3600

 

Sinon c'était assez exceptionnel, je vais tenté de faire un petit report cette semaine. Félicitations aux organisateur et prompt rétablissement à Fern em3600

 

Je m'excuse encore aurpès de mes partenaires de ride Oups et inscrivezmodèledemotoiciPier d'avoir écourté leur balade. big_smile

 

il y a des photos de la ride ici

 

http://enduroquebec.forumactif.fr/randonnees-invitations-rendez-vous-f1/partage-photos-mekinac-t2173.htm

 

La preuve qu'une moto avec des clignotants ça peut voler:

 

mekinac014.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je m'excuse encore aurpès de mes partenaires de ride Oups et inscrivezmodèledemotoiciPier d'avoir écourté leur balade.

Trop drôle VII!!!

 

Ouais ben c'est quoi l'affaire VII? Tous le monde dit qu'une DRZ c'est super solide et toi t'a toujours des problèmes, qu'est-ce que tu fais.... ou que tu ne fais pas? big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Disons que 2010 jusqu'à maintenant ce n est pas une grosse année big_smile

 

Le prix Tetris de la journée va à Pierre qui a réussi à embarquer 3 motos dans un trailer 4X8.

 

Crevaison à 1.8 km du départ, la valve du pneu arrière est arrachée, 20 lbs de pression

On remplace le tube et on regonfle à 20 lbs

Deuxième crevaison à 15 km sous la ligne d'hydro, qui traine 2 tubes? Heureusement Sylvain me refile son spare. Cette fois on gonfle le tube à 35 lbs. Étrangement il a tenu. Bon ok, je n'avais pas de rimlock mais what the fuck? C'est une DR-Z pas une 530...?! Vraiment dommage car la DR-Z performait bien sur ce terrain rocheux et sec. (entre 2 crevaisons)

 

Donc retour au camping pour assister à un étrange projet de rénovation de la glacière de Falco , le twilight zone avec Mr Buck. Finalement, Falco m a refilé la Gas Gas pour un tour, je devais faire pitié em3600 pas mal le fun le 2 temps.

 

Le souper spag était pas mal réussi.

 

Une belle journée avec du monde bien sympathique!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ok, je n'avais pas de rimlock mais what the fuck? C'est une DR-Z pas une 530...?!

 

un Rim Lock sert a tenir le pneu sur le rim que se sois en accélération ou au FREINAGE un DR-Z c'est pesant et avec un pneu agressif + basse pression ........... j'ai arracher la valve du pneu arrière du pit bike a ma fille en freinant (giovani 125cc chaussé d'un michelin ms2 a l'arrière)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petite curiosité VII, avec quoi as-tu lubrifié le pneu pour l'embarquer après ton flat? WD40?

 

 

De l'eau et de la sueur big_smile

 

Ken, j avais un micro pack sac, 3l d eau des outils et un tube, that s it, mais ou s en va le monde em3600

 

Je sais ça sert à quoi un rimlock, mais à plus de 20 lbs de pression est-ce qu il fait la même job qu'à 10-13 lbs?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

VII, faut pas que tu achète tes tubes chez Dollarama! big_smileem3600em3600

 

Met un bon tube heavy duty avec un rim lock, tu n'aura plus de trouble! em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

mekinac014.jpg

tien que de beaux souvenirs.

une chace que y avait personnes pour predres des photos quand on est repasser, oups a encore fraper em3600

disons que l'eau etait bonne em3600

 

 

 

pour le pneu de VII, faut voir le rim.

il est uséé, bosser. et je crois que dans son etat ça prend absolument un rim lock.

peut etre qu'aussis en additionces facteurs une trip de 21 pouces qui normalement fait la job, n'aidait peut etre pas , m'enfin.

 

on a eu notre dose d'aventures meme si on a pas fait la ride au complet, on a explorer d'autres trail tres tripantes.

il y a beaucoups de trails ben l'fun pour double usages plus grosses genre bmw ext.

 

mr ...piere et moi somme allé decouvrir une trail ou on a tripé fort. y nous manquait juste le son d'un 2t (genre gaz gaz)

encore merci motospiere et VII pour vous etre cerre les coudes pour que je puisse venir.

on remet tu ça l'an prochain? big_smile

 

pour le set up du trailer, une image vaut mille mots

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.