Jump to content

4 BF GOODRICH ALL TERRAIN


dualMike

Recommended Posts

4 BF GOODRICH ALL TERRAIN 215/70R16 , ils ont roulé 500 km sur le véhicule, cause de la vente, changement de véhicule, 500.00$ ferme pour les 4 valeur de 800.00$ avec les taxes.

 

NB: Ils sont neuf.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca fait 3 ans que je roule ca sur mon pickup,,,,,,pis je les trouve genial,,

 

details que mike a pas mis,,,,,,ils ont le flocon dans la tite montagne,,,donc OK pour l hivers,,,et ils usent tres tres lentement, des 7 plis si je me souvient bien,,,donc pas de chance de faire des flat a cause des trou a mtl

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...effectivement mon gs-boy, ils sont parfait et légale pour l'hiver, j'ai jamais eu de meilleur tire que ca, c'est le top des top, j'en ai acheté un set de pareil (mais plus gros) mon poser sur mon nouveau Land Cruiser em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelle année ton landcruiser?

 

Je prendrais tes pneus mais je suis en train de mijoter avec l'idée de changer mon Tacoma pour un plus gros genre F150 crew cab. Avec un siège pour bébé et un un bouster en arrière, ça va prendre plus grand que kingcab!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mon Land Cruiser est un 1996 full load qui vient du Texas, il est extras clean, autrement dit pas de différence avec un 2010 et chu sérieux, il a toujours couché a l intérieur et a jamais vu de gravelle em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation, belle machine!

Je regardais beaucoup les diésels importés du Japon mais depuis le moratoire qui empêche de plaquer des volant à droite j'ai arrêté de regarder.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation, belle machine!

Je regardais beaucoup les diésels importés du Japon mais depuis le moratoire qui empêche de plaquer des volant à droite j'ai arrêté de regarder.

 

Et depuis l'Europe? Le LandCruiser est pas mal populaire là-bas je crois...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.