Jump to content

ClearBlue + Je serai papa!!!!


Stromsavard

Recommended Posts

em1100em3600 Quelle belle nouvelle ! Félicitations à vous deux ! zsmilezwhat
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca veut dire que pendant quelques heures, votre enfant a ete l'un des plus jeunes motocyclistes de la planete... C'est ce qui s'appelle les former de bonne heure!

 

Felicitations!

 

Fred

Link to comment
Partager sur d'autres sites

félicitations strom et mimi !!!!! zsmilezwhat , quel bonheur pour vous deux ... pis tant qu'a y etre je vous souhaite des jumeaux...lol em3600 et bonne chance dans se nouveau projet .... em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation em1100

 

Je vis la même chose depuis quelques mois et c'est vraiment cool. Encore plus quand tu lui dis bon matin et qu'elle répond avec un bon coup de pieds à travers la bédaine de maman sur ma main.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool!!!

Félicitation a toi et a Mimi!!!

 

Et par la bande, félicitation a Maocteau aussi!

 

Vous aller voir, c'est fini les voyage et les temps de libre!! em1100

 

Mais, c'est le fun en maudit pareil!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitations!!!

 

Et bien!! voila une autre sacrée aventure pour toi mon gars. em3600

des meilleures celle-la, un peu dur les premiers temps et semble t-il vers le coin de 13-18 (je suis pas encore rendu la em1100 0 0..mais la t as du temps zsmile

 

Bravo

C.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em4000 Félicitations à vous deux!!!

 

Je suis Twinette.. em1100 la brune de Twins!! Juste un petit mot pour vous féliciter et vous dire que vous vous embarquer dans une belle aventure!! Je vous souhaite des jumeaux comme les nôtres...ils sont sages comme leur maman em3600 et souriants comme leur maman aussi em3700. Évidemment les nuits sont courtes les premiers mois mais ça se rallonge tranquilement et ça apporte tellement!!! Présentement nos jumeaux ont presque 7 mois et on a du fun avec eux c'est pas croyable!!!

 

Strom...c'est vrai que tu as fait ton travail....mais c'est Mimi qui fera le plus gros du boulot!!!! Elle a plusieurs mois devant elle pour créer votre petit chef d'oeuvre à vous. Ça lui demandera beaucoup de son énergie alors tu dois en prendre soin!! Quand bébé (s) sera là....ton travail continu!!! C'est ben beau d'avoir du fun en concevant mais faut aussi prendre soin de cette progéniture et de la maman zsmile .

 

Encore bravo!!

 

Twinette zwhat

 

ps: par la bande félicitations à Maocteau!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3700 Félicitations à vous deux!!!

 

Je suis Twinette.. em1100 la brune de Twins!! Juste un petit mot pour vous féliciter et vous dire que vous vous embarquer dans une belle aventure!! Je vous souhaite des jumeaux comme les nôtres...ils sont sages comme leur maman em3600 et souriants comme leur maman aussi em3600. Évidemment les nuits sont courtes les premiers mois mais ça se rallonge tranquilement et ça apporte tellement!!! Présentement nos jumeaux ont presque 7 mois et on a du fun avec eux c'est pas croyable!!!

 

Strom...c'est vrai que tu as fait ton travail....mais c'est Mimi qui fera le plus gros du boulot!!!! Elle a plusieurs mois devant elle pour créer votre petit chef d'oeuvre à vous. Ça lui demandera beaucoup de son énergie alors tu dois en prendre soin!! Quand bébé (s) sera là....ton travail continu!!! C'est ben beau d'avoir du fun en concevant mais faut aussi prendre soin de cette progéniture et de la maman zsmile .

 

Encore bravo!!

 

Twinette em4000

 

ps: par la bande félicitations à Maocteau!

 

 

Merci tout le monde et merci twinette!! Tu as tout a fait raison!! Je jure de faire de mon mieux pour rendre ce petit être heureux dans la vie et lui donner tout les outils nécessaire pour qu'il ou qu'elle sois heureuse zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.