Jump to content

Mes Nouveaux Pirelli MT21


Guest Rene

Recommended Posts

:-( Je viens de m'acheter des MT21 pour mon KLR650 et je les ai testé dans les trails, boue, ruisseau et autoroute.

Je suis super content, même à 140km/h c'est super stable. (Droit comme une barre)

Reste à savoir la durabilité et l'adhérence sur l'asphalte mouillée

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très satisfait aussi de mon MT21.

 

Je devrais faire environ 3000 à 3500km

 

Mieux que on Metzeler 6 days (2000km)!!

 

Par contre, en avant, je trouvais que le MT21 a de trop gros crampons. Je vais donc rester avec le 6 days pour la roue avant

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...j ai justement un MT-21 arriere, 140-80-18 a vendre, il est neuf, na jamais été posé

 

 

75.00$

 

Mike :-(

 

ps: tres bon tire mais pas faite pour moi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...j ai justement un MT-21 arriere, 140-80-18 a vendre, il est neuf, na jamais été posé

 

 

75.00$

 

 

 

Je suis acheteur!!! Je crois que tu ne seras de la ride à Mox... Si jamais tu passes en Outaouais sinon je devrais aller à Québec à la fête du travail et je pourrais passer par chez vous!

 

Pourquoi pas un tire pour toi??

 

En passant, je fais environ: 10% route 90% hors route. Surtout sur chemin de gravier. Pas trop de bouette dans la région qui manque cruellement d'eau...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mieux que on Metzeler 6 days (2000km)!!

 

2000km ;) t'est pas dur sur les pneus toi , j'en ai pas fais 1000km :-(

 

le MT21 est a mon avis le meilleur compromis : bonne grip , pas trop vibreux , dure assez longtemps et pas trop cher

 

par contre : assez lourd et peut être glissant sur surface mouillé ( a éviter le gazon mouillé )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais devoir racheter un set avant arrière bientot et j'hésite encore quoi mettre. J'ai été bien satisfait des mt21 pour leur durabilité (j'ai fait a peu pres le meme mileage que Dualsportmen avec le mt21 et le 6 days) mais je trip pas sur le devant avec les gros crampon comme Dualspotman le fait remarquer. P-e ce sera du michelin t63 comme plusieurs en font l'éloge. Sur l'asphalte sec en tout cas les mt21 sont assé surprenant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est de T63, sois patient. J'ai finalement pris les MT21 parce que tanné d'attendre les T63 Back order...

Toujours remis deux semaines plus tard

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aurais pensé que ca serait un peu mieux que les MT21 selon curvemad

 

A date en tout cas,je suis tres satisfait du "Grip" apporté,c'est comparable au TKC,ne reste que l'usure a long terme a évaluer.En avant, j'ai déja 6 400 km de fait et c'est passable,a l'arriere,j'ai 3 400 km de fait et je suis encore au dela de 50% d'usure.En plus ,je roule plus aggressif que l'an dernier.Je ne crois pas que je ferai 9 000 km comme avec un TKC( et je ne crois pas qu'un autre TKC aurait la meme durée de vie cette année non plus...)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le MT63 va te durer moins longtemps que le MT21, possiblement pas mal a part ca :-(

 

En passant, c'est un T63 et non MT63 et d'après tous les forums et comparaisons que j'ai lus, le T63 use moins vite que le MT21.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce tu vendu!!

Sinon je suis preneur!!!

...j ai justement un MT-21 arriere, 140-80-18 a vendre, il est neuf, na jamais été posé

 

 

75.00$

 

Mike :-(

 

ps: tres bon tire mais pas faite pour moi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.