Jump to content

Me voilà ici aussi


Swatch

Recommended Posts

Bon, me voilà rendu ici aussi.

 

Dès que j'ai un peu plus de temps (ce weekend), je vais explorer le forum !

 

ha ben le bienvenu Swatch :shock:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur RidAventure Swatch, c'est sommaire un peu pour ta description, me semble que l'on se connais pas ben ben... :lol: Un peu plus de détails :lol:

 

Alors, voilà !

 

Simon, 27 ans, motocycliste depuis un peu plus de 7 ans. J'ai toujours trippé sur tout ce qui marche au gas, alors la moto était quelque chose de logique :wink:

 

Suite à un accident en juin 2007, j'ai réorienté mon choix de moto. J'avais une routière sportive que j'adorais (SV1000S), mais avec tout ce qui se passe avec la SAAQ, j'ai décidé d'aller vers le double usage. Et ça me trottais dans la tête depuis l'an dernier, question de ne plus avoir à faire demi-tour quand j'arrive sur la gravel. Et ça avait l'air pas mal le fun :wink:

 

Et effectivement, j'ai essayé la KTM de Martin en juillet, ça m'a comme cassé comme il faut :wink: la semaine suivante j'en achetais une ! Depuis la mi-juillet, c'est le bonheur ! 10k km plus tard, je commence à bien apprivoiser la bête. Mais il me reste à manger des croutes pour le hors route.

 

Moi et ma moto, photo prise hier lors d'une balade au Vermont :wink:

DSCN1426_1-vi.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'oublais comme c'est beau noir pas grafigné! :lol:

 

Bienvenue...

 

Elle était plus belle que ça en juillet quand je l'ai eu :wink:

 

Je l'ai plus maganné en 2½ mois que les deux autres proprios avant moi en 3 ans :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.