Jump to content

RidaSocrate 2010-Le Récit


kubota

Recommended Posts

avant les photos j aimerais remercier socrate et creature pour le beau tracer qu ils nous ont prepare vraiment une belle journee avec une gang le fun au bout, merci a tous le monde un gros merci aussi a mon comparce rookie avec qui j ai passe la journee a prendre des photos et des videos .j ai eu beaucoup de fun et aux plaisirs de vous revoir .

 

 

 

 

 

EDIT ADMIN: Voici l'Album officiel pour les Photos de cette ride:

 

gallery/v/Rides/RidaSocrate+2010/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super cool tout ça!! le décor et la route avais l'air vraiment chouette.. D'ici deux jours je retourne chercher mon klr "hors route" j'vous dit pas comment ça me démange!!

 

C.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon nous voici de retour à la maison après deux douches. Une en moto sans savon, et une avec savon sans moto em4000

 

Nous avons tous, j'en suis certain, très hâte de lire vos commentaires et vos anecdotes au sujet de la ride, de vos passages préférés, de ceux que vous avez trouvés plus difficiles et des petites histoires qui se sont passées dans les sous groupes. On ne sait pas tout j'en suis certain. Surtout en ce qui concerne la deuxième journée. Mais surtout, on veut voir vos meilleures photos.....

 

Je mettrai les miennes ainsi que de vidéos très bientôt. Je voulais me dépècher d'ouvrir le sujet car je sais qu'il y en a parmis vous qui sont pas mal plus rapide que moi avec tout ces taponages d'ordinateurs.

 

Annie et moi nous vous remercions de votre participation et de l'attitude de tous lors de la ride, vous avez été SUPER. Ça donne envie de récidiver l'an prochain..... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toute une ride, la météo était superbe, la gagne fantastique, le chalet de Socrate et Créature un paradis avec le lac et les huards, le Mont Apica tout un point de vue, bref ce fut une très belle façon pour moi de débuter mes vacances em4000

 

Les trails choisies étaient ok pour moi, juste assé facile pour ne pas trop travaillé fort et avec quelques petites passe plus technique. Je roulais avec ma R1200GS et des bagages mais sans passagère, j'avoue que j'aurais trouvé la ride plus difficile avec une passagère, peut être trop pour mes capacités et ma grosse moto, je lève mon chapeau a ceux qui étaient 2 sur la moto et qui ont passé par le même parcours que moi.

 

C'est une ride qu'il faut refaire en 2011.

 

Moi aussi la douche chaude a été un vrai plaisir et la moto est stationné dans l'entrée avec ses bagages sous la pluie, pas de douche chaude pour elle big_smile

 

bye

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, un gros merci à Socrate et Céature pour nous avoir organisé ce superbe weekend big_smileem4000

La température était parfaite tout au long de ces trois jours, pendant lesquels, nous avons traversé et visité de magnifiques régions encore inconnues pour plusieurs. zsurprise

 

Mototriumph em4000

 

Plusieurs photos à venir.

Ici, au sommet du Mont Apica

normal_0%20059.jpg

 

normal_0%20054.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cette ride a été mémorable big_smile

Je viens d'arriver à la maison après une pause à Cap-Rouge...

J'ai fait le plein hier soir au Shell près du IGA.... Ridé toute la journée aujourd'hui... Détour vers Cap-Rouge... La 20 sous la pluie battante jusqu'à Mtl avec un seul plein!!!!!

Suis arrivé au Pétro-Canada à côté de chez moi pour mettre 33.4L avec 22km de range em4000 incroyable zsurprise

 

Je file sous la douche et ensuite j'en écrirai plus long em4000

 

Édit: pour les accents

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

Je suis rentré vers 18H30 chez moi. Tout a bien été mais nous avons eu de la pluie forte et pas mal de traffic sur la 40 pour la dernière heure environ. Mais ceci n'est qu'un détail parce que ce fut tout un week-end!

 

Socrate et Créature, un grand merci pour l'organisation, ça m'a fait découvrir des endroits inoubliables! Tout était parfait, le timing, le tracé, la gang, la météo! Merci encore!

 

J'ai bien apprécié rencontrer et rouler avec les gens du chapitre de Québec. J'ai aussi rencontré pour la 1ere fois 3 personnes de la région de Montréal et ce fût très agréable!

 

J'irai mettre des photos dans l'album prochainement.

 

Au plaisir de se revoir!

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,nous sommes arrivés 22:30h, après un petit arrêt souper chez de la parenter à St-Séraphine, juste un peu de pluie fine pour traverser le pont de Québec pas suffisant pour enlever la poussière. Nous remercions Socrate et Créature pour cette belle organisation respectant le rythme de chacun. Bref un super Weekend. Gros Merci à tous. Merci à nos deux paparazzzis cachés tout au long du parcours.

 

Elaine et Réjean

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow,j'aurais bien aimer être avec vous pour cette ride,mais ce nétais pas possible pour moi,peut être pour une prochaine fois...Je crois que j'ai croisé Mototriuph et une 1100Gs noir cet après-midi dans le parc près de Chez Francinette...Belles photos et belle gangne big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.