DoberDan Publié 23 Août 2010 Partager Publié 23 Août 2010 Ouais.... aujourdhui je regarde dehors, cest parfait, un beau petit vent, assez frais pour etre bien avec jacket et pantalon sur la moto. mais juste un petit probleme.... JAI PU D'MOTO!!!!!!! j'essaye de penser a autre chose mais la moto revient assez vite au galop! SVP aller vous tapper une bonne ride en revenant de votre ouvrage et appreciez le moment en pensant juste une petite seconde a moi, me semble que ca va me faire du bien! Bye DoberDan(deja en manque....l'hiver va etre long ) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 23 Août 2010 Partager Publié 23 Août 2010 ....justement je go en faire une pour toi avec ma 1150 GSA, je vient tout juste de lui installer un stering demper alors ces le road test Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 23 Août 2010 Auteur Partager Publié 23 Août 2010 jai lu que pour le steering damper cest une chose qu'on a pas de besoins jusqua ce quon essaye et que ne peut s'en passer par la suite. Jai bien hate d'avoir ton commentaire sur ca. Bonne ride! DoberDan Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 23 Août 2010 Partager Publié 23 Août 2010 Moi Dan je suis allé à SRA aujourd'hui, à la tienne! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 23 Août 2010 Auteur Partager Publié 23 Août 2010 stou? a SRA? un lundi? ouais on se paye la belle vie! Avec la KTM je presume? DoberDan Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 23 Août 2010 Partager Publié 23 Août 2010 pour te consoler, jai une moto mais un foutu permis de merde de temporaire ces comme avoir une moto mais ne peu l'utiliser quand je veux..fait 1 mois jai pas faite de moto et je vir mongol. jaurait due la remiser avoir sue. jaurait economiser quelque $$ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 23 Août 2010 Partager Publié 23 Août 2010 ...ta ben raison, un stering demper est indispensable quand tu as goûté a ca une seule fois j'en ai mit un sur mon 530 et quel jouissance je vient tout juste d'en fitter un sur ma 1150 et une autre jouissance, ce n'est plus le même bike du tout, je vient daller rider dans le toff avec du loose en masse pi wow juste wow enfin une roue avant stable a 100% Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 23 Août 2010 Auteur Partager Publié 23 Août 2010 Mike pour moi qui n'a jamais essayer ca cest difficile de comprendre le feeling et la difference que ca peut apporter. Peux-tu extrapoler un peu plus? Dragon, jaime bien l'expression "virer mongol" je grafiigne et je pense bien virer mongol avant le debut de l'automne!!! DoberDan Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 23 Août 2010 Partager Publié 23 Août 2010 ...quand tu poignes de la grosse garnotte loose ben ta roue avant a tendance a caler alors ca fait que les guidon vont de gauche a droite, on appel ca du wobble, c est ben tannant et c est dangereux de perdre le contrôle, avec une grosse moto comme ma 1150 c'est l'enfer, en plus ben si jamais tu frappe une bonne grosse roche ou un gros trou ben ca empêche de donner un gros coup dans tes guidon et de te faire planter, autrement dit ca met ton guidon plus stiff de gauche a droite, pas évident a expliquer c'est pour ca qu'il faut le vivre Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 23 Août 2010 Partager Publié 23 Août 2010 --------------------------------- Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 23 Août 2010 Partager Publié 23 Août 2010 pour te consoler, jai une moto mais un foutu permis de merde de temporaire ces comme avoir une moto mais ne peu l'utiliser quand je veux..fait 1 mois jai pas faite de moto et je vir mongol. jaurait due la remiser avoir sue. jaurait economiser quelque $$ T'as juste à m'appeler Dragon X... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 24 Août 2010 Auteur Partager Publié 24 Août 2010 dualmike les trous "surprises" en courbe sur la gravelle avec une bonne vitesse des fois meme avec une DRZ c'est dur a sauver. Je me demandais justement comment qqun plus leger que moi avec une moto beaucoup plus pesante que moi ferait dans les memes conditions: la reponse est je pense qu'il se planterait ou passerait tres proche. Quand ca donne un coup assez fort que tu pense que ca bosse le rims et que ca fesse assez fort pour te faire tasser beaucoup de ta trajectoire en plus que ca prend tout pour reussir a garder la machine(DRZ) debout malgre mes 220 lbs de "muscles" c'est comme quasiment garantie qu'avec moins de "muscles" et une machine plus pesante que ca tient presque du miracle de rester sur la route. Me suis fait peur pas juste une fois comme ca pi je me disais que si j'aurais eu plus gros je me serais etendu de tout mon long.... DoberDan Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate