Jump to content

Sac de compression étanche


KingZoo

Recommended Posts

J'utilise quelque chose de semblable depuis quelques années ( 15 ans en fait !!) ....c'était vendu pour le canot camping .

Le plastique semble plus épais que ceux qu'on vois sur le post ,et la fermeture pas tout a fait pareille ,mais c'est fait pour la même job .

Il n'y as qu'un mot pour les décrire...indispensable ....économie d'espace, bobettes sèche...etc...et durable ..les miens sont encore tout beau...après plus de 60000 km dans des sacoches de moto ( route pour la majorité).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai depuis quelques années. C'est super pratique. Avec le temps par contre, l'air entre dedans et ça décompresse. Mais tant que ça reste comprimé quelques minutes, le temps de les placer dans ses bagages.

 

Moi j'avais commander en-ligne des packmates, mais c'est la même chose.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ma part en hicking j'ai toujours utilisé des zipplocs extra grand, et franchement ça a toujours fait la job, tout y entre, un jeans, un gilet de laine. Ce qui est cool ç,est que toutes les pièces de vêtements sont individuel. On peut même vider son sac sous la pluie si on cherche quelque chose.. Je trouve que 15$ une poche de plastique zsurprise ç'est un peu cher, y a tu un méga avantage que j'ai pas vu em0300 ??.

 

C.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Achat chez Sail à Laval aujourd'hui... y'on pas ça chez Mt.Eq. Coop en passant !

 

Small: 11'x16' = ??$

Medium: 15.5'x24.5' = 12$

Large: 17,5'x28,5' = 14$

X-Large: vraiment très gros pour mon usage

 

Kit: 1xSmall + 1xMedium = 25$

Kit: 1xSmal + 1xMedium + 1xLarge = 30$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.