Jump to content

Un motocycliste perd la vie à Palmarolle


dualMike

Recommended Posts

Publié le 30 Août 2010

Publié le 30 Août 2010

Martin Guindon Un motocycliste de 48 ans, Jimmy Godard, de La Sarre a perdu la vie après avoir perdu le contrôle, dans le secteur de Palmarolle, le 28 août.

 

Sujets : Sûreté du Québec , Palmarolle

L’incident est survenu vers 15h50, sur la route 393. Le conducteur circulait en moto en compagnie d’une dame de 50 ans, également de La Sarre.

 

«L’homme a perdu la maîtrise de sa moto et il a été éjecté, avec sa passagère. Il est décédé et sa passagère a subi des blessures sérieuses. Elle a été conduite à l’hôpital, mais on ne craint pas pour sa vie», explique Benoît Richard, de la Sûreté du Québec.

 

Les policiers tentent de déterminer les circonstances exactes de cet accident mortel

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'étais sur la terasse quand l'ambulance qui est aller le chercher est passer...

Et j'ai passer a l'endroit de l'accident peut être 1 heure après...

Ça fait réfléchir pareil quand on sait qu'il faisait beau et qu'il ventais même pas... ;)

Mes condoléances à la famille...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

l'ete passe je suis arrive le 4iem sur un accident sur la route entre st fulgence et sacre-coeur une dame dans un groupe ses fait surprendre par une courbe qui ce reserre sur la fin elle a ete deporte et a crochete un vus qui tirait une roulotte ,pas de vitesse,pas mauvaise condition juste un mauvais timming pour etre deporte un peut..... pas plaisant a voir pour personne a chaque fois que je repasse par la j'ai une pence pour ce groupe qui a perdu un membre ou un proche

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.