Jump to content

À bout du bruit du vent dans mon casque, je change pour un..


Guest Rene

Recommended Posts

Vraiment à bout du bruit du vent dans mon casque même avec des bouchons, j'en étais rendu à ne plus vouloir faire de longues rides.

Tout le onde me disait qu'un modulaire c'est bruyant, mais à ce point là!!! Les gars disaient parfois que c'est bruyant de pneus agressifs sur l'autoroute,

ben moi j'avais jamais entendu mes MT21 à cause du bruit du vent. J'ai un modulaire HJC.

 

J'ai essayé un Shoei RF1100 d'un ami et même sans bouchons, c'est la moitié du bruit de mon HJC avec des bouchons!! Imaginez!

Après je l'ai essayé avec des bouchons: Chu prêt à traverser le Canada dans ces conditions là! En plus il est tellement confortable! Je capote! Maudit que chu content!

Je m'en suis commandé un chez Moto Vanier qui m'ont fait un meilleur prix que partout ailleurs. Merci Moto Vanier.. zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maudit que je te comprend, j'ai acheté 2 HJC modulaire pour notre voyage et je le regrette vraiment. Pour sauver quelques dollars j'avais choisi les HJC mais j'aurais dû prendre les Shoei. Meilleur qualité et crissement mais pesent aussi, Entuca mon prochain modulaire sera un Shoei. La je roule avec mon RF1000 Pascal Picotte. C'est léger et silencieux!! zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.