Jump to content

Pourquoi personne charge ses routes et tracks ?


Recommended Posts

Salut la gang, j'aimerais comprendre...

 

Cette section devrait être une des sections les plus utilisées de notre forum qui vise à partager de l'information sur les rides, et pourtant nous ne sommes que quelques un à partager notre infrmation.

 

Ne sommes nous que quelques uns à croire que celle-ci peut profiter aux autres ?

 

Avoir un endroit gratuit pour loader nos routes n'est pas intéressant ?

 

Expliquez moi, je suis perplexe... em4400

 

Personnellement je récupère toujours les traces qui sont présentées sur les autres forums comme ADV ou autres forums de qualité qui offrent cette fonction, parce que je crois que tôt ou tard elle servira à quelqu'un et que je l'aurais sous la main.

 

Je crois aussi humblement que les rides que mes amis et moi faisons peuvent inspirer des rides aux aux membres du forum qui décident de fair eun ride dans une région inconnue sans un guide qui connaisse la région visée.

 

Allez, sortez vos GPS, fouilez dans votre Map Source, et montrez nous les itinéraires cools à ne pas manquer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Honnêtement, il faudrait que je m'assois et que j'apprenne à mieux travailler avec mon GPS et mapsource. Quand on fait une ride, je fais souvent de petits détours voulus ou non, que je ne voudrais pas imposer aux autres, alors j'imagine qu'il faut les corriger dans mapsource et je ne sais pas comment...

 

Un autre projet autour d'une frette em4400em4500big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

meme choses pour moi

avec mon strett Pilot III

 

je sais que je peu faire plein cossin avec

mais le modit livre est tout en anglais

 

pis le logiciel Map source

J'ai pas pris le temps de l'utiliser

 

Je n'ai qu'une formation de 2 HRS

pis dans ces 2 HRS de formation recu par Touche

ben ont en a pris 1 certain à installer les logiciel sur le LapTop de ma fille hihihi

 

donc comme projet hivernal

ont avaient parlé de formation GPS

j'attends de voir si ca va avoir lieu.

 

moi je suis pret à fournir

le sous sol

la caisse de 24

et meme la connection sur internet si requis

 

pour ca mon Touche que la section Download bouge pas gros encore

Ben du moins j'ose espéré em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Devrais-je comprendre que je viens de me trouver un autre projet ? organiser une soirée Map Source em4400

 

J'en prend bonne note si c'est rien que ça on va arranger ça avant la saison de moto

 

J'pense qu'on a besoin de ton aide... big_smileem4500em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben je suis content d'avoir posé la question, rien de plus facile pour moi...

 

ON organise ça prochainement.

 

tu vas devoir lacher ta job mon Touche car tu semble t organiser pour "fuller" ton agenda pas mal em4400big_smileem4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben je suis content d'avoir posé la question, rien de plus facile pour moi...

 

ON organise ça prochainement.

 

tu vas devoir lacher ta job mon Touche car tu semble t organiser pour "fuller" ton agenda pas mal zgreedingem4500big_smile

 

Moi je suis pas pire en navigation de toute sorte, topo, marine etc...

Et j'ai quelque talent en ordie aussi (Hein Gaspesien :-) )

 

Il me semble aussi que j'ai un cours d'imprimé quelque par que mon pere a suivie donc j'ai du materiel.

donc je pourrais donner un coup de main dans la region de montreal

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je veux faire un cours online, ou plus préciséement un guide du parfait RidAventurier...

 

On a un logiciel au bureau qui capture les actions de l'écran avec une voix superposée, et je vai spublier le tout sur Youtube ensuite, c'est déjà commencé.

 

Je vous avait tu dit que c'était pour avoir un forum ACTIF que j'avais parti RidAventure zgreedingem4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je veux faire un cours online, ou plus préciséement un guide du parfait RidAventurier...

 

On a un logiciel au bureau qui capture les actions de l'écran avec une voix superposée, et je vai spublier le tout sur Youtube ensuite, c'est déjà commencé.

 

Je vous avait tu dit que c'était pour avoir un forum ACTIF que j'avais parti RidAventure zgreedingem4500

 

Si le soft c'est Adobe captivate, c'est du flash que ca output, tu pourras le hoster sur ridaventure big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je veux faire un cours online, ou plus préciséement un guide du parfait RidAventurier...

 

On a un logiciel au bureau qui capture les actions de l'écran avec une voix superposée, et je vai spublier le tout sur Youtube ensuite, c'est déjà commencé.

 

Je vous avait tu dit que c'était pour avoir un forum ACTIF que j'avais parti RidAventure zgreedingem4500

 

Si le soft c'est Adobe captivate, c'est du flash que ca output, tu pourras le hoster sur ridaventure :-)

 

c'est tu normal que dans une phrase

à part les articles, les pronoms, et quelques virgules, je n'y comprennes rien :-)em3600

uen chance que j'ai compris le RidAventure oufffffffff

modit que je suis nul avec ça big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour toi Yoopeer zgreeding

 

 

Si le soft (software,logiciel) c'est Adobe captivate, c'est du flash (la sorte d'encodage) que ca output (output en francais heuuuu????... les données que régurgite l'ordinateur em4500 ) tu pourras le hoster (l'héberger) sur Ridaventure (le forum super :-) )

 

En tout cas c'est ce que moi j'ai comprit big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour toi Yoopeer :-)

 

 

Si le soft (software,logiciel) c'est Adobe captivate, c'est du flash (la sorte d'encodage) que ca output (output en francais heuuuu????... les données que régurgite l'ordinateur em3600 ) tu pourras le hoster (l'héberger) sur Ridaventure (le forum super em4400 )

 

En tout cas c'est ce que moi j'ai comprit :-)

 

100% correct billie :-)

 

dsl, a force de me tenir avec du monde en informatique on parle toujours en jargon big_smile

C'est justement pour ca la moto, me sortir un peux de ce monde la em4500

 

Je vais faire attention a l'avenir zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour toi Yoopeer :-)

 

 

Si le soft (software,logiciel) c'est Adobe captivate, c'est du flash (la sorte d'encodage) que ca output (output en francais heuuuu????... les données que régurgite l'ordinateur em3600 ) tu pourras le hoster (l'héberger) sur Ridaventure (le forum super em4400 )

 

En tout cas c'est ce que moi j'ai comprit :-)

 

100% correct billie :-)

 

dsl, a force de me tenir avec du monde en informatique on parle toujours en jargon big_smile

C'est justement pour ca la moto, me sortir un peux de ce monde la em4500

 

Je vais faire attention a l'avenir zgreeding

 

fait pas attention pour moi lollllllllllllllll

mais c est vrai que ecrit avec la traduction ca m'aide un peu

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

je vient juste d avoir mon gps j ai mapsouce et plusieurs carte comme totonav, trak topo, ubicus et autre que j oublie

je commence a travailler un peux depuit une semaine j en reviens pas tout les fonction qu on peux faire, je comprend pas grand chose pour toute suite ca vas être des essai et erreur cette été

je vais faire quelle que traque cette été promit big_smile

 

je vais en teste quelle que une de vos traque em3700 cette été j ai bien hâte de travailler sur le GPS cette été jesper de pas me perdre big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi sa fait un mois que g acheter mon gps un 60csx et sa fait un mois que je mamuse avec pour bien le conaitre mais g juste une carte sd du quebec ellor g pas topo et pas de maps source mais quand les $$$$$ vous aller mieux je vais en faire l'aquisition pour mieux planifier et vous donner des info ride

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.