Jump to content

QUESTION


FlyingFish

Recommended Posts

J aurai une question,,,,

 

j habite Montréal, je travaille sur le territoire de la province et je ne change rien à cela

 

SI j achete un logement au Vermont (chalet, maison,,,,,,) donc j aurai une adresse la bas,,,,, je serai donc en mesure d acheter une machine non distribuée au Québec, la plaquer la bas, l assurer la bas et rouler au Québec...

 

Mon raisonnement est il bon où suis je dans le champs ?????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ou tu te prend une boîte postale dans une ville que tu vas fréquemment au u.s pis le tour est joué.

Je me suis informé au pres d'un concessionnaire kawasaki dans le maine a propos de la polémique.il m'a dis que lorsque tu exporte une machine ailleur des u.s il peut te la vendre sans problème!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y a quelque problème si tu decide de changer ton address permanente:

 

1-Si une police ce mets a te remarquer ici, il se peux qu'il te colle apres quelque mois, en principe. (Ca m'es arrivé ca en Ontario...)

2-Si tu travaille au quebec et que tu restes au Etat, il ce peux que le fisc americain ce mete a te faire de la marde, et ca c'est pas tres bon. (J'ai aussi eu quelque expérience couteuse de taxe hors province...)

3-Difficile a assuré, si tu as un accident ici, tu es dans un autre pay et en cas d'accident un peux délicat a expliquer.... (Jamais eu ce probleme, mais mon permis de conduire a deja ete suspendue dans ma province d'origine et je l'ai seulement sue 12 mois plus tard, car il ce sont rendue compte que j'etais pas resident)

 

Je te conseil de l'acheter labas mais de la ramener ici au PC.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je n ai pas besoin de changer mon adresse permanente je pense...en gardant une adresse aux US, Vermont ou Etat de NY et mon adresse principale à Montreal, je devrai pouvoir plaquer une moto aux Etats sans prob je pense, sans la mettre sur mon adresse montrealaise......???????

 

ca me ferai 2 adresses, residence principale et residence secondaire.....

je ne veux pas la ramener ici particulierement , je veux pouvoir acheter une machine qui probablement ne sera pas plaquable par le Quebec mais qui l est aux USA et rouler où je veux, d où l interet d avoir 2 adresses.....c est ce que je voudrais faire, mais je reste a travailler ici

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.