Jump to content

BMW R1200GS 2006


crashdown

Recommended Posts

J'en suis rendu la des choix de vie me font que je doit vendre la gs avec regret

Je la laisse partir avec tout les equipement et extra 2 set de roues broche et mags les pneus de route sont neuf les tkc sont use mes pas pire je planifiais de ne pas avoir a achete de pneu pour au moin deux saison ,3 valises hepco becker amilioré une panopli de pieces touratek le muffler es peut etre le slip on twobrother sinon le stock

 

PM pour plus d'info

48000 km le prix 12500$

 

IMG_0468.jpg

IMG_0467.jpg

IMG_0466.jpg

IMG_0465.jpg

IMG_9133.jpg

IMG_0471.jpg

IMG_0470.jpg

IMG_0469.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Par contre, elle va probablement avoir des voyages plus dédiés vers la mer ma Baleine - Labrador, Alaska -

 

Pour la Raid y'a la 530EXC qui est Adventurisé...

 

 

C'est vrai que blanche comme ca faut pas trop la salir dans les trails... ;) Mais tu sais faut pas la sous estimer elle serait capable aisement de faire les routes du Raid; la mienne la fait... Elle a même défriché les trails du Raid Ridaventure de la Gaspésie pendant 2 semaines... et dans mon cas si ma GS a réussi c'est pas a cause du pilote ;) Imagine toi ce que tu serais capable de faire ;)

 

Parfaite pour l'Alaska, parfaite pour prendre l'avion, le bateau aussi, parfaite pour rouler sur l'asphalte, parfaite pour rouler dans tout ce qui est pas TROP HARD... Mais coup donc tu t'es acheté la moto parfaite? Félicitation! em3600;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Où tu te l'ai fait faire ton tatoo billie ? ;)

et une intraveineuse tous les matins ? ;);)

 

Mais je veux bien le croire... j'imagine la mienne avec 50 kg de moins... l'equivalent d'un surplus de gaz+ le kit "autonome"

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.