Jump to content

Manteaux / Veste


Gregou

Recommended Posts

...ça aussi faut pas généraliser, des voleurs y en a en masse au QC et ailleurs ben sur, pi pas juste dans le monde de la moto big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...juste pour te dire que j ai pas généralisé mon ami, du cas par cas y en existe dans tout les sphères de société B)

 

Je m'excuse mais ton post semblait être assez "général". De quelle "boutique" tu parlais donc que l'on sache qui boost ses prix de 30%, histoire de pas magasiner là?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chez http://www.canadasmotorcycle.ca/, la veste Troy Lee Designs est à $314 (+ tx) Free shipping.

 

J'ai vérifié et ils se trouvent à Montréal (8078 Transcanada Hwy, Montreal, Qc, Canada, H4S 1M5)

 

Y en a qui connaissent ?

 

Ont-ils un magasin où on peut essayer le stock?

 

J'en doute, sinon ils le diraient sur leur site. ils ne parlent même pas de "local pick-up" au lieu de faire livrer.

 

 

Mais tu peux toujours les appeler.

 

Customer Service: 1-877-526-7415

*Nous parlons le français.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chez http://www.canadasmotorcycle.ca/, la veste Troy Lee Designs est à $314 (+ tx) Free shipping.

 

J'ai vérifié et ils se trouvent à Montréal (8078 Transcanada Hwy, Montreal, Qc, Canada, H4S 1M5)

 

Y en a qui connaissent ?

 

Ont-ils un magasin où on peut essayer le stock?

 

J'en doute, sinon ils le diraient sur leur site. ils ne parlent même pas de "local pick-up" au lieu de faire livrer.

 

 

Mais tu peux toujours les appeler.

 

Customer Service: 1-877-526-7415

*Nous parlons le français.

 

 

 

Ouais, j'ai appelé, et effectivement ils n'ont pas de salle de montre ou de magasin en tant que tel. Juste des bueaux et un entrepot. Ils semblent avoir beaucoup de stock disponible. L'avantage que je vois c'est qui si le produit reçu ne "fit" pas, et que c'est de ta faute, le shipping retour (à tes frais) te coûteras moins cher que si tu dois shipper ça en Ontario, Alberta ou B.C. par exemple.

 

Et effectivement ils parlent français.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je viens de découvrir ça aussi.

 

O'Neal Baja Enduro Jacket. Supposément water resistant, avec col amovible pour Leatt Brace et manches amovibles...

 

Environ $200 aux États-Unis. Pas cher... quelqu'un connaît?

 

2011-ONeal-Racing-Baja-Enduro-Jacket-Black634207414132205048.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je vais voir d'ici le week -end des kit d'un fabrican local qui fait du beau stock je prend des photo et des prix pour les mettre ici ,

 

le gars est pas sur le net malheureusement

 

 

peut -etre que certain on deje vue sa colection ,il s'agit de l'ecuyer designer

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je vais voir d'ici le week -end des kit d'un fabrican local qui fait du beau stock je prend des photo et des prix pour les mettre ici ,

 

le gars est pas sur le net malheureusement

 

 

peut -etre que certain on deje vue sa colection ,il s'agit de l'ecuyer designer

L'Ecuyer...a ce que j'en sache, cordura pas water proof pentout em0200

J'en ai un et je l'aime pas big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je vais voir d'ici le week -end des kit d'un fabrican local qui fait du beau stock je prend des photo et des prix pour les mettre ici ,

 

le gars est pas sur le net malheureusement

 

 

peut -etre que certain on deje vue sa colection ,il s'agit de l'ecuyer designer

L'Ecuyer...a ce que j'en sache, cordura pas water proof pentout em0200

J'en ai un et je l'aime pas big_smile

il a plusieur model l'un de ceux que je parle est nouveau de cette anne ,le cordura n'est pas a l'epreuve de l'eau mais la sous couche oui a 100% en plus il a un liner qui s'enleve qui lui aussi est impermeable donc 2 couche .on peu voir un demo du liner qui est danc un plat avec de l'eau dedant depuis un bout est rien ne passe a travers

 

 

king zoo quel model as tu au juste

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne me souvien pas du nom du model mais c'est un model aventure avec manche détachable avec une veste bomber a l'interieur. Ce qui me fais chié avec cette veste, c'est que le vendeur me prométait qu'elle serait full water proof. Il avait une gueule de crosseur...et il m'a bien crossé em0200

En passent, l'Écuillé est un magasin qui a ouvert ses portes 20 fois a Quebec...pour les fermé 19 fois. Ils font de l'achat asiatique c,est évidant, et ils répande la nouvelle que c'est de leur créations.

Pas grand chose d’honnête la desous. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Petit update:

 

Je me suis finalement procuré le manteau Leatt Adventure en septembre dernier.

 

2011-Leatt-Adventure-Enduro-Jacket.jpg

 

 

Je cherchais un manteau compatible avec le port d'un Neck Brace.

Qui soit water resistant sans forcement être complètement waterproof.

Suffisamentr ample pour pouvoir porter un body armour en-dessous.

Et qui ne soit ni trop chaud en été, ni trop froid en automne.

 

Tous les autres manteaux que j'ai vu ont un col amovible qu'il faut enlever si on veut porter le neck brace.

Ça fait des bebels à de-zipper, à mettre quelquepart (à perdre!), et je craignais d'avoir un peu froid au cou quand la température est basse.

Le Leatt Adventure a un col qui enveloppe le Neck Brace, et offre donc un meilleur protection aux vents. Les manches sont amovibles.

 

Je l'ai éssayé durant les journées chaudes de septembre, et deux ballades sous une pluie fine fin octobre, début novembre (environ 5°C) avec entière satisfaction.

Il n'est pas trop chaud en été avec les manches enlevées et les aérations ouvertes, et je n'ai pas eu froid et suis resté au sec à l'automne.

Je n'ai pas pû l'essayer à la pluie battante, mais j'ai un genre de manteau de pluie style K-way à $10 si vraiment les conditions sont extrêmes et que je n'ai pas le choix de rouler...

 

Le manteau m'a couté un peu plus de $200 + tx. Un bon rapport qualité/prix à mon avis.

 

Avec un budget limité, et faisant essentiellement du hors-route (avec les chutes inhérentes qui s'y rattachent), je me voyais mal investir dans un manteau à $500 ou $600, pour éventuellement le scrapper à la première ride. Mon pantalon Acerbis et mon ancien manteau Fox peuvent en témoigner...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.