Jump to content

Kio est en feu !


Izn0g00d

Recommended Posts

J'ai croisé notre ami Kio hier fin de journée. On ce croise souvent car on a le même chemin mais inverse.

 

Hier je l'ai croisé dans la cote Gilmour, mais il n'était pas comme d'habitude ... Il y avait une traîné de boucane épouvantable derrière lui ! Ça puait le BMW brûlé. the_devil

 

Alors Kio qu'est ce qui brûle sur ton BeM ?? raconte nos ça stp

zgreeding

 

Izn0g00d

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dur de passer innapperçu ... the_devil

Surtout quand tu laisses un nuage opaque derrière ta moto !!! zgreeding

 

Je ne pensais pas que mon changement d'huile d'hier midi prendrait cette tournure ... Toujours est il que j'avais hâte d'arriver chez moi pour voir pourquoi mon nouveau filtreà l'huile pissait sur l'exhaust !!! the_devil

L'explication est apparue lorsque j'ai vérifié le serrage du nouveau filtre...Le serrage était OK,mais je me suis apperçu que le seal de caoutchouc de l'ancien filtre était resté collé au moteur et avait tordu laissant passer l'huile... em0900

 

La morale de cette histoire...

Au prochain changement d'huile je ferai tourner le moteur dix minutes avant de partir... the_devil

 

Kio

 

Ps:Gros buck...pour le lift que tu m'offres j'imagine que ce n'est pas sur une de tes motos...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ahhhhh le fameux o-ring qui reste collé zgreeding Ça n'arrive pas que sur un bike...

sur un moteur de subaru aussi the_devil

 

j'ai vite appris à toujours vérifier que le seal de l'ancien est AVEC le vieux filtre

 

bienvenu dans le club des "pisseux d'huile par o-ring" Kio the_devil

 

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'aimerais ca avoir un 'kio' a Montréal me semble que ca nous divertirais zgreeding

 

J'aurais pas fait long à Montréal avec la trace d'huile que j'ai laissée entre la job et la maison... the_devil

 

Ps: à demain soir ... the_devil

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La morale de cette histoire...

Au prochain changement d'huile je ferai tourner le moteur dix minutes avant de partir... the_devil

 

Kio...

 

 

....morale de cette histoire, laisse ca a ceux qui savent ce quils font la prochaine fois the_devilzgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi ca m'es arriver mais juste a moitié

 

en enlevant le vieux filtre

le oring a rester coller au moteur de ma GS

mais je ne comprenais vraiment pas pourquoi mon filtre neuf ne voulais pas pogner les filets

 

je capotais ,,,, calvasse j en enleve un ,,,je dois pouvoir en remettre un ,,,,

et apres 4 ou 5 minutes de zigonnage ,,,,,

j'ai realiser que le oring etait coller je l ai retirer

et pouffff mon filtre neuf visais lolllllllllllllllllll

 

et mon dernier changement d'huile je n'avais pas asser viser la tite plug dessous

donc le lendemain j'avais un ti spot a terre grrr

redemanche la panne de protection et ressere

donc asteur je me contre-vérifie

et ne remonte pas la panne de protection avant un certain temps lollllll pour voir si ca degoutte

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.