Izn0g00d Publié 16 Septembre 2010 Partager Publié 16 Septembre 2010 J'ai croisé notre ami Kio hier fin de journée. On ce croise souvent car on a le même chemin mais inverse. Hier je l'ai croisé dans la cote Gilmour, mais il n'était pas comme d'habitude ... Il y avait une traîné de boucane épouvantable derrière lui ! Ça puait le BMW brûlé. Alors Kio qu'est ce qui brûle sur ton BeM ?? raconte nos ça stp Izn0g00d Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 16 Septembre 2010 Partager Publié 16 Septembre 2010 ... Baptême !!! C'est chien ce post !!! Mais tant qu'à faire, t'aurais pu nous prendre une photo cibole !!! J'y pense !!! Il va falloir penser lui organiser un lift pour le souper demain soir ... Paul Jr oO 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 16 Septembre 2010 Partager Publié 16 Septembre 2010 ...moi chu qu il a rien vu car je sais qu il ne regarde pas dans ces miroir Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kio Publié 16 Septembre 2010 Partager Publié 16 Septembre 2010 Dur de passer innapperçu ... Surtout quand tu laisses un nuage opaque derrière ta moto !!! Je ne pensais pas que mon changement d'huile d'hier midi prendrait cette tournure ... Toujours est il que j'avais hâte d'arriver chez moi pour voir pourquoi mon nouveau filtreà l'huile pissait sur l'exhaust !!! L'explication est apparue lorsque j'ai vérifié le serrage du nouveau filtre...Le serrage était OK,mais je me suis apperçu que le seal de caoutchouc de l'ancien filtre était resté collé au moteur et avait tordu laissant passer l'huile... La morale de cette histoire... Au prochain changement d'huile je ferai tourner le moteur dix minutes avant de partir... Kio Ps:Gros buck...pour le lift que tu m'offres j'imagine que ce n'est pas sur une de tes motos... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Menoche Publié 16 Septembre 2010 Partager Publié 16 Septembre 2010 ahhhhh le fameux o-ring qui reste collé Ça n'arrive pas que sur un bike... sur un moteur de subaru aussi j'ai vite appris à toujours vérifier que le seal de l'ancien est AVEC le vieux filtre bienvenu dans le club des "pisseux d'huile par o-ring" Kio Phil Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vhe Publié 16 Septembre 2010 Partager Publié 16 Septembre 2010 Moi j'aimerais ca avoir un 'kio' a Montréal me semble que ca nous divertirais Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kio Publié 16 Septembre 2010 Partager Publié 16 Septembre 2010 Moi j'aimerais ca avoir un 'kio' a Montréal me semble que ca nous divertirais J'aurais pas fait long à Montréal avec la trace d'huile que j'ai laissée entre la job et la maison... Ps: à demain soir ... Kio Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 16 Septembre 2010 Partager Publié 16 Septembre 2010 La morale de cette histoire...Au prochain changement d'huile je ferai tourner le moteur dix minutes avant de partir... Kio... ....morale de cette histoire, laisse ca a ceux qui savent ce quils font la prochaine fois Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BigBear Publié 16 Septembre 2010 Partager Publié 16 Septembre 2010 ....morale de cette histoire, laisse ca a ceux qui savent ce quils font la prochaine fois +1000 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 16 Septembre 2010 Partager Publié 16 Septembre 2010 Ps:Gros buck...pour le lift que tu m'offres j'imagine que ce n'est pas sur une de tes motos... Mouais Non mais il est donc bien méchant ce gars là ??? Mouais c'est ça ... Paul Jr oO 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yoopeer Publié 17 Septembre 2010 Partager Publié 17 Septembre 2010 moi ca m'es arriver mais juste a moitié en enlevant le vieux filtre le oring a rester coller au moteur de ma GS mais je ne comprenais vraiment pas pourquoi mon filtre neuf ne voulais pas pogner les filets je capotais ,,,, calvasse j en enleve un ,,,je dois pouvoir en remettre un ,,,, et apres 4 ou 5 minutes de zigonnage ,,,,, j'ai realiser que le oring etait coller je l ai retirer et pouffff mon filtre neuf visais lolllllllllllllllllll et mon dernier changement d'huile je n'avais pas asser viser la tite plug dessous donc le lendemain j'avais un ti spot a terre grrr redemanche la panne de protection et ressere donc asteur je me contre-vérifie et ne remonte pas la panne de protection avant un certain temps lollllll pour voir si ca degoutte Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 17 Septembre 2010 Partager Publié 17 Septembre 2010 ya juste avec le lait que 2 s'est mieux Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 17 Septembre 2010 Partager Publié 17 Septembre 2010 ya juste avec le lait que 2 s'est mieux Mouais, Avec les filles aussi ... Paul Jr oO 8 P.s. Les tripplettes Coors Light vous connaissez ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
niclatrique Publié 17 Septembre 2010 Partager Publié 17 Septembre 2010 Je comprend pas de quoi vous parlez ls gars; C'est quoi ça un "changement d'huile" ??? Est-ce qu'il faut que je fasse ça moi aussi ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KingZoo Publié 17 Septembre 2010 Partager Publié 17 Septembre 2010 Non Nick, c'est pas nécessaire sur une Dakar Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate