Jump to content

A DONNER ...... A DONNER


vfr2kites

Recommended Posts

ok c'est pas vraiment un truc de moto mais a cheval donné on ne regarde pas la bride et étant donné que mon avenir va changer, voir le post suivant: viewtopic.php?f=14&t=7243

 

je commence à faire du ménage em4600 et avant de le donner à un parfait inconnue je préfaire le donner à un parfait inconnue qui fait du double usage big_smile

 

Causeuse en tissue qui doit partir, sans le chat qui dort dessus zsurprise

post-220-13371096258227_thumb.jpg

 

si personne d'intéressé je place une annonce sur les PAC et en 24hrs c'est partie.

 

P.S. la causeuse est dans mon sous-sol et mon sous-sol dans ma maison et ma maison dans la ville de québec. Étant donné le prix de l'item il n'y a pas de livraison possible big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu peux me donner les dimmensions?

 

si ca fit dans le trailer du paternel, j'le prendrais ptete en fds em4600 si mon pater peut y donner un lift jusqu'à mtl big_smile

 

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu peux me donner les dimmensions?

 

si ca fit dans le trailer du paternel, j'le prendrais ptete en fds em4600 si mon pater peut y donner un lift jusqu'à mtl big_smile

 

Phil

les dimensions de ce magnifique objet est de 66" de largeur par 36" de profond et 33" de haut.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

yooper

 

Je te le laisse, tu es plus proche de Québec big_smile

 

je suis proche de tout

 

au centre du quebec

 

ok je planifie une ride a Québec alors

mais j'attends confirmation du donnateur

 

Allo Yooper, je t'ai envoyer un message perso mais tu semble ne pas l'avoir reçue. Si j'ai pas de news de toi d'ici la fin de la fds je le donne à quelqu'un d'autre. Ca doit sortir c'est pour ca que je le donne.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouf je suis soulagée que se ne soit pas le chat... J'ai ben de la misère a dire non big_smile

 

En passant Billie la chatte est agée de 19 ans, c'est presque un bibelot big_smile

 

 

caline 19 ans! a l'air super belle!! c'est quoi son nom??

 

comme le deal semble avoir été fait pour le divan, on peut-on avoir d'autres photos du minou?? big_smile

 

 

non non, j'suis pas gaga des chats lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai eu un message de Yopper et il ne peut venir le chercher donc il est toujours à donner.

 

Et non KingZoo je ne le caliserai pas au vidange car il est encore en très bon état et je suis certain que ca va rendre service à quelqu'un.

 

Je vais essayer de vous mettre quelques photos de la chatte, celle sur la photo big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.