Yé Grand Temps Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 http://www.revzilla.com/commute?utm_sou ... he_Commute Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 tres bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Excellent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 on peut demander à la voirie de nous faire des sentiers comme ca sur le bord des routes pour nous éviter l'asphalte le matin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Quelqu'un qui a compris comment arrivé détendu au travail !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 très bon, c'est mieux qu"aller au gym le matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Bon ben je sais comment me rendre à la job lundi prochain!! ahahaha J'adore!!! Woohoo KLR!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Jamais après une ride comme ça je serais capable d'entrer travailler... je finirais ma journée avec un scotch dans le bois en abitibi ou sur la côte-nord Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Non, non.. pas la cote nord... mais en Abitibi, pas de trouble!!! Je t'accompagne!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 J'ai une bouteille de Bourbon qui attend une occasion les gars ...c'est pas du scotch mais c'est pas de la piquette non plus...!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 C`est le meilleur vidéo que j`ai vu à date avec une KLR nouvelle génération et en plus elle est bien mise en valeur avec un bon pilote !!! Ça me donne le goût de garder ma KLR encore un petit peu !!! P.S.: Cet été j`ai remarqué que la KLR à des capacités de franchissements incroyables.....un vrai petit tracteur que j`ai bien apprécié lors de longues montées abruptes !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
danyroo Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 super clip..ouais. sa j'aime bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Vraiment débile comme clip!!! Belle plublicité pour la KLR aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
twins Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 ouais , super beau , pis ca le donne le gout d'aller rouler dans une tite trail ..... pis y a l'hiver qui s'en vient.... FUCK!!!!! , anyway je prend encore ma klr pour aller travailler , 25 km de tite route de campagne , pis je peut vous dire qu'a ce temps-ci de l'année en abitibi je suis tout seul en moto !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts