Jump to content

Écoutez le son des différents config. moteur v2 v4 flattwin.


Stromsavard

Recommended Posts

En te voyant j'ai su que t'était un musical ...ouin ... la je me rend compte que j'ai besoin de mon set de Hindles pour la prochaine saison ... pour faire de la zizique ...pas trop forte ,mais de la zizique ... big_smile Pis non j'ai rien fumé ... the_devilem3600big_smile

 

 

C'est cool mais j'avais-tu une trace de guitare estamper dans le front?? big_smile

 

J'avais fait venir une belle Hindle complète pour ma V-Strom, mais lorsque j'ai vu la vaiselle que je devais enlever pour l'installation, et bien le gars à r'emballer la belle tite boîte et a retourner le tout!! En plus, je perdais sur l'économie d'essence et devais installer un power commander pour maximiser les performances. J'ai assez mis d'argent sur mon R6 2006(akra,power commander,filtrebmc). Tsé un moment donner...c'est juste un V-Strom 650 après tout!! big_smile

tient un petit souvenir de ma belle R6:http://www.youtube.com/watch?v=IxS4c1evl0g J'aurais dû la garder pour faire des tracks day...

 

C'est vrai que la R1 avec son vilebrequin crossplane a un son débile!!! sur une track ça doit-être débile!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle Zézette ton R6 .... Chu sur que tout tes acheteurs l'on trouvée '' ben propre ''ou ''propre en tab...'' big_smilebig_smilethe_devil

Bon ..mon p'tit coté givré qui refait surface .... big_smilebig_smilezsurprise

 

Un Maico 700 2 temps a travers tout ça ....juste pour cassé le beat un peu... em3600

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=hTXBoM7GqkI

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.