Jump to content

à propos du salon 2008


Flag

Recommended Posts

J'imagine que cette décision est déchirante pour les vendeurs selon que tu es de Mtl ou pas, le salon est une belle occasion de vendre quand tu es ailleurs, et d'acheter quand tu viens de loin, je ne sais pas quels sont les critères de décision, ou les irritants pour les uns et les autres....

 

Parlant du salon, j'ai su que MAQ fait son souper annuel le samedi soir, si vous êtes dans le coin samedi soir saluez tout le monde de ma part, moi je suis pris avec ma famille, j'y vais vendredi après le bureau.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À propos du salon de la moto de Montréal 2008, que pensez vous de la décision de ne plus pouvoir acheter/vendre de bebelles directement sur le show ?

 

selon vous c'est mieux ou pas ?

 

pour ce qui est du salon

 

c'est pas defendu de faire l'achat de stock

c'est d'en prendre possession qui est défendu ,,,,,

 

mais tu peu faire ton achat faire et profité des spécial

apres tu rammasse le stock chez le dealer

c'est sure que c'est un peu plus Malcommode

 

 

pour moi je ne trouve pas ca intelligent de ne pas pouvoir partir avec le produit

mais faut se plier ,,,,,

Parlant du salon, j'ai su que MAQ fait son souper annuel le samedi soir, si vous êtes dans le coin samedi soir ajoutez vous à leur groupe, des ridaventureux c'est des ridaventureux... moi je suis pris avec ma famille malheureusement samedi soir, j'y vais vendredi après le bureau.

 

Moi j'ai mits mon nom

MAQ (mon beau chandail noir pour MTL) zgreeding

 

et Kio organise de quoi à QC

(mon beau chandail Ridaventure pour QC) em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est dommage, pcq il y avait des supers bons deals à faire sur des vêtements de l'année précédente. Et ça permettait de comparer rapidement plusieurs modèles.

 

J'ai bien hâte de voir de quoi ça l'air.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et puis j'imagine aussi que certains dealers locaux n'appreciaient pas que certains marchands etrangers (notament de N.Y) viennent, avec des prix fracassant, leur faire la barbe...... zgreeding

En tous cas je trouve ca dommage, mais j'aimerais bien aussi connaitre la raison officiel. Lobbie quand tu nous tiens!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici la réponse qu'un membre sur motodirect a recu:

 

Bonjour,

 

La libération de marchandise par un exposant sera effectivement interdite pour le Salon de la Moto de Montréal 2008. Vous pourrez conclure des transactions avec les exposants, mais vous devrez prendre possession du matériel chez le concessionnaire ou encore vous faire livrer la marchandise.

 

Bien à vous,

 

Corinne Belmonte

Coordonnatrice - Ventes et administration

Salon de la Moto et du VTT de Québec

Salon de la Moto de Montréal

ExpoMAX Canada inc.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OK, tout le monde, on refocus...

 

sujet du post :

 

à propos du salon 2008

 

 

ok

 

pour ma part, je suis du type client fidèle, j attache une grande valeur à (aux) la personne (S), je ne suis pas attaché à un dealer pour tel ou tel produit mais à la qualité et aux compétences des employés desdits dealers..je magasine toujours chez le même dealer ( dealer dont le boss à des compétences marketing inexistantes MAIS qui possède certains excellents employés), ma fidélité et mon entregent me permettent d obtenir des &&?% de bons deals.. ex. j ai acheté des pneus de track récemment...michelin en soft et medium ..129 $ au lieu de 293 each...ect...je n ai jamais éprouvé le besoin d acheter quoi que ce soit au salon..dans mon cas cela ne me dérange pas que le stock disparraisse, je m arrange très bien pour négocier mes prix autrement, de toute facon ce n est que le prolongement de ma job zgreeding ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais moi j'ai bien peur que ça fasse effectivement fuir les petits détaillants, qui étaient dans leurs coin (si tu voulais pas les voir tu n'y allais pas). Pi moi j'aimais ça des bebelles bon em4000 Y'avais plein d'affaires fun, :-) fait que c'est pas cool bon, pis c'est tout Bon !!

 

s'xusez la les vacances ça me fait pas trop big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.