Jump to content

Suspension!


nEvErLoOz

Recommended Posts

Wow, je suis assez fier de moi! Vla 6mois j'avais jamais toucher à rien de mécanique et ce soir j'ai remonter la suspension de mon DR pour la remettre à ça taille d'origine. Je n'ai même pas eu de misère! Je travaillait sur ma moto et je me suis mis à regarder comment ça marchait, sans trop de peine j'ai trouver comment remonter la suspension et je m'y suis mis! 1heure plus tard c'était fait! C'est un CHEVAL maintenant mon DR...elle est encore mieux comme ça!

 

Je tenais à vous partager ma joie!

 

Sur ce bonne soirée à tous!

 

Ah oui! Il va me falloir une béquille latéral, puisque celle que j'Avait à été coupée pour fitter avec la suspension rabaisser! Je suis aller au concessionnaire suzuki à coté de ma job et une béquille latérale OEM pour DR et DRZ c'est 59$....me semble ça pas de bon sens!!!

 

Zaver des plugs pour des béquilles? zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Coooool, bien content pour toi, moi aussi j'aime bien ca travailler sur ma moto, ca fait partie du plaisir big_smile

 

Il me semble que une suspension c'est mechanique non ??? zgreedingem4500

 

bah je sais pas trop... mécanique pour moi c'est les mains dans le moteur non?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Coooool, bien content pour toi, moi aussi j'aime bien ca travailler sur ma moto, ca fait partie du plaisir em3700

 

Il me semble que une suspension c'est mechanique non ??? big_smileem4000

 

bah je sais pas trop... mécanique pour moi c'est les mains dans le moteur non?

 

Les suspensions sont mechaniques, hydrauliques et pneumatiques.........a condition de les ouvrir entierement, sans vouloir casser le fun :-) .

C'est la seule chose que je m'interdit de toucher........ em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Coooool, bien content pour toi, moi aussi j'aime bien ca travailler sur ma moto, ca fait partie du plaisir em3700

 

Il me semble que une suspension c'est mechanique non ??? big_smileem4000

 

bah je sais pas trop... mécanique pour moi c'est les mains dans le moteur non?

 

Les suspensions sont mechaniques, hydrauliques et pneumatiques.........a condition de les ouvrir entierement, sans vouloir casser le fun :-) .

C'est la seule chose que je m'interdit de toucher........ em3700

 

Tu devrais pas t'en empêcher, c'est pas si compliqué.

 

Neverlooz

 

Pour ta béquille tu peux faire souder un tube un peu plus grand en diamètre par dessus la béquille existante et ajouter une petite plaque au bout. Sinon tu fait le tour des cours a scrap de moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Coooool, bien content pour toi, moi aussi j'aime bien ca travailler sur ma moto, ca fait partie du plaisir em3600

 

Il me semble que une suspension c'est mechanique non ??? em3600em3600

 

bah je sais pas trop... mécanique pour moi c'est les mains dans le moteur non?

 

Les suspensions sont mechaniques, hydrauliques et pneumatiques.........a condition de les ouvrir entierement, sans vouloir casser le fun big_smile .

C'est la seule chose que je m'interdit de toucher........ em3600

Tu devrais pas t'en empêcher, c'est pas si compliqué.

 

Neverlooz

 

Pour ta béquille tu peux faire souder un tube un peu plus grand en diamètre par dessus la béquille existante et ajouter une petite plaque au bout. Sinon tu fait le tour des cours a scrap de moto.

 

 

 

Si tu es le "Thierry" que je pense, je comprend pourquoi tu dis ca... big_smileem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Euh, non Francktkm, je suis pas le Thierry auquel tu pense. L'autre est chez Stadium suspension et pourrait probablement m'écraser de l'auriculaire gauche en se qui attrait aux suspensions. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Euh, non Francktkm, je suis pas le Thierry auquel tu pense. L'autre est chez Stadium suspension et pourrait probablement m'écraser de l'auriculaire gauche en se qui attrait aux suspensions. big_smile

 

Desole !!! J'ai pris une chance comme on dit....car le Thierry de Stadium est un fou du double usage aussi (je crois qu'il a un KLR ???) Donc pour s'appeler Thierry il faut aimer le double usage et connaitre les suspensions, c'est ca??? em3600em3600

Ceci etant c'est etonnant, ce prenom n'est pas tres populaire ici, mais je pourrais dire que j'en connais au moins deux big_smileem3600 .

Excuse-moi encore...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que que les 2 anneaux dentés qu'on serre ou deserre pour compresser ou décompresser le ressort de la suspension arrière on besoin d'être super serré? C'est vraiment difficile d'acces et j'ai pas les outils pour le faire. Au pire je les ferai serrer par un mecano au printemp.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.