Dagen Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 [vimeo] [/vimeo] Source: http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=579487 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 c'est moi ou ça à l'air vraiment juste trop trippant comme aventure? VEUX Y ALLER BON!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 WOW Méchante "Ride" Çà prend des gars (ou filles) en super forme physique pour faire un voyage comme çà Et juste à voir le nombre de rivières et de crevasses qu'ils traversent, sans compter le nombre de fois qu'ils doivent relever leur moto, je leur lève mon chapeau Je dirais que c'est vraiment çà, du RidAventure à l'extrème Mototriumph Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Moyenne bande de joyeux lurons!!! J'aime bien la passe ou un des gars remplis sa bouteille d'eau avec de la vodka avec le char de police en arrière plan! Pis la traverse de la rivière en pleine nuit... Épeurant Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 J'a ipas regarder le vidéo (je suis avec mes élèves), mais j'ai tou lut le report (mes élèves sont en examen ) Vraiment débile comme voyage... Je sais pas si physiquement je serais capable d'en faire autant Ça pas l'air facile comme voyage... Vivement que je recommence a rider avant l'hiver!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Belle expédition , on peut se donner cette misère la drette par icitte ... Si t'est prêt avant l'hiver fais moi signe !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Si t'est prêt avant l'hiver fais moi signe !!!! Faut que j'apelle stadium, ils doivent déjà avoir commencer mon amortisseur... Aussitôt que ça rentre, c'est poser sur la moto la fin de semaine suivante!! Et là, je te ferais signe, si y'a pas plein de neige avant!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Il me reste un maudit paquet de vis a glace .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 hmmmm vis à glace hmmmmmm manque juste un étampe vulcanisée avec la tite montagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 En tout cas, ils ne manquent pas de place pour rider dans ce coin là!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 T'imagine, la ou il y a des champs a perte de vue... Un terrain de jeu de plusieurs milliers de kilomètres carrés!!! WOW!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts