Jump to content

Nouvel émule de l`ange noir.


cardam

Recommended Posts

Y'é fou comme brak s't'estie là!!!

Sérieusement, ça a pas de sens combiens de fois il a mis la vie/santé des autres en danger...

Mais d'un autre coté, c'est un sacré pilote....sans tête... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok!! Ok !! Un pilote con sans tête !!...et chanceux ...y'é pas mort pis y'a tué personne... t...

 

J'édite encore ..t.... un fou de même quand tu le vois agir comme ça dans la vrai vie et que tu le revoit arrêter .... tu lui fait la passe...pour la sécurité publique...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c un méchant malade ca fou la chienne d'imaginer être sur la moto a sa place :) .

le problème est que de mettre des videos comme ca encourage ces agissements et d'autres ne sont pas aussi bon que lui big_smile

 

 

Excuse moi mais je ne suis par d`accord avec ce que tu affirme, il ya bien des films de fille ou, a romance ou a belle histoire d`amour a la télé, pis ca empeche pas d`avoir des batteur et violeur de femme ou vice et versa,il ya plein de campagne de pub contre la boisson au volant... pis il y a encore un paquets d`imbecille qui conduit soul et meme plusieur fois pour plusieur d`entre eux.

 

Je pense ce qui compte, ces que tu a entre les deux oreille , surtout pas le gourveMAMAN ou des images que tu vient de regarder, pour te dire de ne pas roulez comme ce fou russe, qui de toute facon si ont pourrais lire les journaux de la russie section Avis de déces d`apres moi il ya de bonne chance que le vois avant nous autres.

 

P.S. je ne suis pas pour ce genre de conduite, mes je crois que ce pas plus pire que de voir des accident ou bien des bonne debarque dans toute discipline confondu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

6min 37 sec ou 637 fois ou des vie on ete menace, celle du pilote je m'en fou c'est lui qui courre apres sa mort mais les autre pas sur quand quitant leur demeure il ont prevu faire de grosse connerie de la sorte!

 

ghost rider francais avec sa busa turbo est moin dangereux pour les autre mais plus show off axe sur la performance brut ( lever un wheelie a 280km,hrs)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

STI DE MALADE ÇA!!! :)em4700em4600

 

Juste à regarder le vidéo mes fréquence cardiaque ont montées!

 

J'ai déjà fait de la track et roulé à plus de 250 kmh et ça ne me stressait pas trop mais ÇAAAAAAA!!!! em4700em4200em1100

 

Y'a complètement oublié sa tête chez lui en montant sur sa moto big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas doux le gars. Ca me rappel mon cousin. La police l'avait à l'oeil d'aplond. Aujoud'hui il vit à sept-iles et y a pu de permis. C'est sur que c'est impressionnant mais les vélos à MTL centre ville y en as quelque un qui drive comme ca. Un de mes client me contais qu'il y en as qui roule pas de brake et utilise les autos comme tirette

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en tout cas...

 

cest pas mon hero.

 

je ne reve pas de faire ce quil fait.

 

juste au commencement du VDO a 28 sec, y'a manquer se faire ramasser

par le char noir, un peu plus pi sa tite VDO finissait drette la.

 

moi je veux encore etre la demain pour faire de la moto.

 

Pi aux gars qui sont comme ca, je recommande fortement d'aller sur un circuit

et de se battre contre d'autres qui n'ont pas peur de la vitesse mais qui roulent tous dans la meme direction. Et si ils sont capables d'avoir des bons resusltats

sur une tracks tant mieux. Tant que ca l'enleve de la voie publique.

 

DoberDan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.