Jump to content

Un petit Garçon bien Heureux !!!!


GearBrain

Recommended Posts

Une Fin de semaine de fou.

 

On a trouvé une belle CRF80, 2007, pour remplacer la DRz70 a mon petit gars. C'était en prévision de l'an prochain car il lui maquait encore quelques pouces de grandeur ...

Toujours est t-il on trouve la moto, parle avec le vendeur , tout semble correct, un seul Hic, La distance et la disponibilité pour y aller.

 

c'est quand même assez loin la rive sud de MTL quand il est samedi après midi pis qu'on travail le lundi. Ça fait que, samedi 17:00, Go la famile on embarque dans le truck direction l'outaouais (chez la belle mêre) . Dodo assez tard, après un bon spa, lever dimanche a 5:00, départ pour la grand ville retour chez belle maman vers midi... un autre petit Spa !!! et retour a la maison, aujourd'hui ça nous fait proche 900 km.

mais ça valais la peine. en arrivant a 19h00 Émile a embarqué sur ça nouvel moto, après a peine 10 minute a lui expliqué c'est quoi et a quoi ça serre une '' clutch'' il est parti zshame . Il est encore un peux court pour la moto, mais j'ai vue un gars près d'ici enbarqué sur une super enduro et il ne touchait pas beaucoup plus a terre qu'Émile sur sa CRF pis ça ne la pas empèché de me torcher dans la trail. De plus Émile a un avantage... il na pas fini de grandir lui big_smile

 

Laissé moi vous dire qu'il n'a pas eu beaucoup de misère a apprendre a mener ça nouvelle monture !!! Mon dieu que mon coeur de père est fière zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est super ! Elle a l'air super propre !

 

Je vous souhaite beaucoup, beaucoup de plaisir à tous les deux ! zrockn_rollzshame

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super cool, bon trip a tout les deux zshame. Mes deux filles s,alignent peut-être dans cette direction la aussi big_smile Mais quand la plus jeune me dit" moi j'veux une moto rose zrockn_roll " y'm passe par la tête qu'elle est ptêt encore un peu jeune em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait le décompte ça me fait 5 motos on peux aussi dire que j'ai un 8 cylindre de 2 litre, mais bon elles sont pas tous a ma taille !!!

 

Tu dois commencer a avoir un trailler pas pire zrockn_rollzshame

 

Moi je vais devoir reviser mes plan pour l'ete prochain, mon petit trailler sera pas assé mais bon ca viens avec la joie de rider avec gars.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.