Jump to content

Port-Cartier-Baie-Comeau, nouvelle trail


coyote

Recommended Posts

Salut.

 

J'ai un ami qui travaille sur la réserve de Port-Cartier & Sept-Iles. Ils sont en train de faire un nouveau chemin de la réserve qui va sortir à Baie-Comeau. Il va être en fonction l'été prochain. La jonction sera près du lac Arthur sur la réserve de Port-Cartier en direction du camp Brook pour sortir à Baie-Comeau. De la jonction, ça devrais donner dans les 300 km.

 

menoum menoum, ça va donner des options intéressantes. Par exemple, la loupe Matane - Godbout - Port-Cartier - Baie-Comeau - Matane.

 

Et si jamais la Zec Godbout rejoint ce chemin zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut coyote

 

faut qu'on s'organise une petite virée l'été prochain sur la cote-Nord. avec le bateau a 5 hrs am vers Godbout et le retour de baie-comeau a 20hrs, ca prend pas trop de "air-loose" car on couche pas la-bas.

 

on s'en reparle vendredi au 5 a7.

 

ericdesg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement. Tu monte par SM3, avant le camp 104 tu prends la route de la réserve Port-Cartier pour sortir au camping du Lac Arthur. Il y a du gas au camping. Par la suite go Baie-Comeau. Évidemment retour par la route. Ça rempli une journée... À ne pas faire seul et sans GPS.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un chum à Rivière Pentecote ,chez qui on peut loger (chambre ou tente),et j'avais justement idée d'organiser quelque chose l'an prochain dans le coin,on en reparle ! J'ai déjà roulé par là et il y a vraiment de quoi faire zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On regarde pour Port-Cartier - Baie-Comeau - Forestville - Sacré-Coeur et Chicoutimi par le même type de chemin. On devrait être quelques KTM si il y en a qui veut se joindre à nous pour l'été prochain... On évalue à quelques jours.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'avance comme ça. Je devrais être capable de m'organiser em3600 En langue de gars, j'ai le temps d'acheter des air-lousses em3600 Pas mal certain d'y être. À moins que les dates ne fonctionnent vraiment vraiment vraiment pas.

 

Je partirais une journée avant pour valider mon tracé Godbout-Port-Cartier. En fait Godbout-Pentecote, pour le reste il n'y a pas de problème. Je vous rejoindrais à Port-Cartier. Sur le retour, je vous quitterais à Baie-Comeau ou Forestville selon l'horaire des bateaux. C'est vrais que Forestville-Rimouski, je pourrais revenir par les trails, ouin mais ça fait longtemps que j'ai pas passé dans le tunel, godbout peut être big_smile

 

 

Le bleu ressort très bien avec du orange em3700 Tient moi au courant et à quoi ça pourrais ressembler comme horaire et tracé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.