Jump to content

On a besoin de vos PHOTOS de moto 'in action'


vhe

Recommended Posts

Allo gang!

 

l'équipe de RidAventure et MTA débutons nos travaux d'automne em3600

 

On va créer un pamphlet et affiche pour nous aider à faire connaitre MTA et par la 'bande' RidAventure.

 

Pour ce faire nous avons besoin de vos plus belles photos de moto en action.

 

***Si vous nous faite parvenir cette photo vous acceptez que nous l'utilisions à des fins promotionnelles, vous acceptez aussi qu'elle peut être modifiée sans votre consentement.

 

***Naturellement, il est important que la personne sur la photo soit vous pour ne pas mettre la 'bette' de quelqu'un qui ne veux pas se retrouver sur un pamphlet ou une affiche!

 

Si l'idée vous intéresse vous m'envoyez un MP et je vous envoie mon courriel sinon vous mettez la photo pleine résolution dans votre album photo de ridaventure et vous m'envoyez le lien.

 

Merci de votre collaboration!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allo Billie,

ce qui est dans mon album est déjà publique et je ne gagne pas ma vie avec celà....Alors libre à toi !!! em3600 Mais étant donné que je n'ai pas vraiment d'appareil haute résolution la question ne s'applique peut être même pas... big_smile

 

Bien hâte de voir votre montage ... em3600

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allo Billie,

ce qui est dans mon album est déjà publique et je ne gagne pas ma vie avec celà....Alors libre à toi !!! em3600 Mais étant donné que je n'ai pas vraiment d'appareil haute résolution la question ne s'applique peut être même pas... big_smile

 

Bien hâte de voir votre montage ... em3600

 

Kio

Idem

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allo Billie,

ce qui est dans mon album est déjà publique et je ne gagne pas ma vie avec celà....Alors libre à toi !!! em3600 Mais étant donné que je n'ai pas vraiment d'appareil haute résolution la question ne s'applique peut être même pas... big_smile

 

Bien hâte de voir votre montage ... em3600

 

Kio

Idem

 

Moi Zitou dans le dossier action

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci de me le spécifié les gars, car même si c'est du domaine publique il y a une différence entre un album photo d'un forum et un pamphlet alors j'aime mieux pas prendre de chance em3600 Politesse quand même big_smile

 

Merci je vais aller fouillé dans les votres.

 

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.