gs-boy Posted October 31, 2010 Posted October 31, 2010 j ai fait un maudit bon ''move'' hier,,, je me suis fait poser une antenne sur le toit de chez moi pour capté les chaine HD gratuitement,,,,pis ca marche en maudit,,,,et fini les factures de videotron ou bell pour profité d une meilleur qualité de HD que tout les fournisseur de tele peuvent offrir. bref,,,si vous avec une tele haute déffinition,,,ben juste a faire comme moi,,,pis ,,,wow,,,l hiver va parraitre ben moins long,,,
piapres Posted October 31, 2010 Posted October 31, 2010 Pour les chaines locales comme Radio-Can. TVA, etc. ça fonctionnes tu A+
gs-boy Posted October 31, 2010 Author Posted October 31, 2010 t as une tele hd avec un recepteur atsc intergré ( les nouvelle tele les ont toutes)... t as juste a appelé un instalateur d antenne pour mettre sur ton toit,,,,,,,bingo!!!! je suis de la rive nord de mtl,,,j ai fait affaire avec lui http://technonumerique.com/ liste de mes chaines dispo a partir de chez moi en Full HD radio canada tva tele quebec V wcax wcax extra wptz wptz wx cbc ctv vpt 1 ( chaine public du vermont) vpt 2 vpt 3 vpt 4 wfff (fox) wfff dt ( fox) global wcfe 1 pbs wcfe 2 pbs wcfe 3 pbs mon antenne ressemble a ca,,,
Menoche Posted November 1, 2010 Posted November 1, 2010 tu l'as oriente dans quelle direction? j'ai un peu de misere avec la mienne et j'ai juste 6 postes :-S mais la qualite est bonne
DoberDan Posted November 1, 2010 Posted November 1, 2010 je n'avais jamais entendu parler de ca... jai fait une recherche et ce site http://www.tvfool.com/index.php?option= ... &Itemid=29 me donne le nombres de canaux possible de capter en introduisant adresse et hauteur de l'antenne par rapport au sol. interessant! DD
gs-boy Posted November 1, 2010 Author Posted November 1, 2010 c est le gars qui m a instaler le tout qui c est occupé de tout,,,,appel le,,,,,,super gentil , hyper competent,,, ca m a couté 450$,,,mais fini les facture mensuel
rinho Posted November 1, 2010 Posted November 1, 2010 J'ai exactement la même antenne... dans un carton sur une étagère depuis le printemps J'ai fait trop de moto cette année
Menoche Posted November 1, 2010 Posted November 1, 2010 Tu peux bien nous dire si elle est est-ouest ou nord-sud juste a la regarder non?
gs-boy Posted November 2, 2010 Author Posted November 2, 2010 faut que tu sois vers la tour de radiocanada,,,,,,mais si t es a coté,,,,,,ben tu vas pas etre a 100% d efficasité
GString Posted November 2, 2010 Posted November 2, 2010 faut que tu sois vers la tour de radiocanada,,,,,,mais si t es a coté,,,,,,ben tu vas pas etre a 100% d efficasité Oui mais c' est temporaire, c' est que en ce moment ils émettent les signaux HD directement des environs stations de TV respectives, et dépendant de votre positionnement, le Mont-Royal pourrait obstruer quelque peu votre signal. Par chance ils sont en train de moderniser l'antenne sur le Mont-Royal en ce moment et le tout sera ok dans quelques mois (du moins pour les postes Montréalais...)
gs-boy Posted November 2, 2010 Author Posted November 2, 2010 pour cette raison que si t es dans l ouest de l ile de mtl,,,ca marcherais pas en ce moment,,,
Recommended Posts