Jump to content

Martinchangedebike strikes again!!!


Martinchangedebike

Recommended Posts

Désolé Martiin mais tu nous a usé em0400

 

Ça peut être n'importe quoi, tu as tout eu et tout revendu, alors, un Harley ? une KTM ? une BMW ? une Ducati ? Une Kawasaki ? une Suzuki ? une Yamaha ?, une Honda ? une trial ? un autre bébé ?

 

Je gagerais rien j'ai aucune chance de gagner zgreeding

 

l'important c'est que tu continus de tripper mon Martin et ça ben je ride rarement avec toi mais si tu trip autant à rider qu'à acheter et revendre des motos, ben continue de tripper zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Disons que là je suis dans le downsizing zunhappy

 

Et oui je roule moins (10 000 pauvres km cette année) et je roulerai pas plus l'an prochain (4ème kid arrive en février...) mais pour tripper je trippe...

 

De plus en plus enduro, (Le KDX220R règle ça) mais ça me prenait quand même une moto de route, tsé, j'suis à Longueuil zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Logiquement, je vois une double-usage question de pouvoir faire de la route et aller dans le bois pas trop creux.

 

Pas cher était ton critère.

DR650 ?

KLR ?

 

À moins que tu retournes en -400cc ?

DRZ400 ?

Le Honda XR de tintin ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben oui, papa d'un quatrième! Ce sera un gars en plus, après 3 filles!!! zgreeding

 

Ouin, Swatch me connaît depuis longtemps on dirait!!!

 

Je magasinais un KLR après avoir envisagé le 250 de TintinGS. Puis je suis tombé sur ça:

 

DR650.jpg

 

Une DR 650 2000 avec 18000km! Handguards, skid plate, top case et tank bag inclus! Il n'a besoin que d'une paire de vrais pneus... moi pis les trailwings c'est pas l'amour... em0400

 

Mon écurie (KDX220R et DR650) m'aura donc coûté un gros total de 2500$! em0300

 

Mais le fun devrait être au rendez-vous entre deux changements de couches zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben oui, papa d'un quatrième! Ce sera un gars en plus, après 3 filles!!! zgreeding

 

Ouin, Swatch me connaît depuis longtemps on dirait!!!

 

Je magasinais un KLR après avoir envisagé le 250 de TintinGS. Puis je suis tombé sur ça:

 

DR650.jpg

 

Une DR 650 2000 avec 18000km! Handguards, skid plate, top case et tank bag inclus! Il n'a besoin que d'une paire de vrais pneus... moi pis les trailwings c'est pas l'amour... em3600

 

Mon écurie (KDX220R et DR650) m'aura donc coûté un gros total de 2500$! em3600

 

Mais le fun devrait être au rendez-vous entre deux changements de couches em0300

 

 

Salut Martin.

Félicitation pour le nouveau poupon, gars cette fois, mais me semblais que t'avais fermé l'usine?? C'étais tu un esai fin de ligne?? Ou une couture qui a lâché?? zunhappy En tk ça vas te faire une belle famille.

 

Félicitation aussi pour le DR 650. Même de loin je continue à regarder ton évolution. em0200em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Machine intéressante, j'ai essayé brièvement celle de Mox hier, un ami lui achète (on est monté voir ça, j'étais "l'expert" essayeur/évaluateur pour lui).

Le poids est OK, le moteur tire correct, c'est maniable. Tu vas avoir du fun !

 

Si tu veux modifier, t'as du choix zgreeding

http://www.procycle.us/bikepages/dr650.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.