dakarboy Publié 1 Décembre 2011 Auteur Partager Publié 1 Décembre 2011 Autre petit cadeau de Noel avant Noel!! J'ai toujours voulu un peu plus de freinage meme en enduro! Ca alourdi le train avant un peu, mais j'aime bien le look Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 1 Décembre 2011 Partager Publié 1 Décembre 2011 Oui, moi aussi, j'aime bien que ca morde... quitte a etre leger avec le doigt Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
benray Publié 1 Décembre 2011 Partager Publié 1 Décembre 2011 Beau matos mon Pat, est-ce que tu gardes la fourche d'origine ou CRF? Comme disait Evil, tsé ,tant qu'a y être .... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 1 Décembre 2011 Partager Publié 1 Décembre 2011 Hummmm curieuse façon de travailler, installer l'exhaust avant le moteur et les roues avant les pneus... est-tu certain que tu as eu juste des os de brisés dans l'accident Lâche pas Pat, j'suis certain que le fait de travailler de façon manuelle aide beaucoup à la dextérité, ça ne peut que t'aider! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dakarboy Publié 2 Décembre 2011 Auteur Partager Publié 2 Décembre 2011 Hummmm curieuse façon de travailler, installer l'exhaust avant le moteur et les roues avant les pneus... est-tu certain que tu as eu juste des os de brisés dans l'accident Lâche pas Pat, j'suis certain que le fait de travailler de façon manuelle aide beaucoup à la dextérité, ça ne peut que t'aider! Oui j ai aucun titanium dans la tête... a ce que je sache!! Mais l exhaust je devais verifier et faire des fitting pour la partie arrière! Le moteur il est chez le Mecano en train de se refaire une beauté, piston, cam, chaine, valves neuve! «et les roues, je dois installer les tubliss avant de poser les pneus et la je dois aligner la roue avant!! Mais je ne suis pas le meuilleur mecano non plus. Je fais ca car ca m'amuse et je vais bien m'amuser sur ma LOLA! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dakarboy Publié 2 Décembre 2011 Auteur Partager Publié 2 Décembre 2011 Beau matos mon Pat, est-ce que tu gardes la fourche d'origine ou CRF? Comme disait Evil, tsé ,tant qu'a y être .... Oui effectivement, j aurais bien aimé, mais la j'ai un ressort progressif et de l huile neuve et tout nettoyé! Pis y me manque de budget. Si je veux pas que ce XR me coûte 5000$ Faut que j'arrête. ma wishlist c'est: Fourche CRF Kit 628 HRC Carbu FCR 40mm kit de roue et moyeux Excel-Talon Ligne a frein bridé Levier Flexible Kit Xenon Trailtech: Total: $3250 je ne pourrai pas mettre tout ca! J ai deja investi au moins 1000$ a part de la moto. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Super Sherpa Publié 2 Décembre 2011 Partager Publié 2 Décembre 2011 J`ai bien hâte de voir le projet terminé......elle va être comme une neuve !!! A+ Super Sherpa Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dakarboy Publié 2 Décembre 2011 Auteur Partager Publié 2 Décembre 2011 J`ai bien hâte de voir le projet terminé......elle va être comme une neuve !!! A+ Super Sherpa oui j ai hate aussi! 100% de roulement neuf, ca va aider. le moteur est solide comme du rock! ca va etre ma machine pour le prochain Paris Dacre. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Math Publié 3 Décembre 2011 Partager Publié 3 Décembre 2011 Si je veux pas que ce XR me coûte 5000$ Faut que j'arrête. ma wishlist c'est: Jte comprend , ses dur de trancher ou arreter Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dakarboy Publié 22 Décembre 2011 Auteur Partager Publié 22 Décembre 2011 Bonne nouvelles. J avais acheter cette moto dans une boîte ainsi que le moteur. Donc je ne savais pas a quoi m'attendre, car le vendeur avait jamais parti la moto!!! mais la mon mecano ( tres bon en restauration en passant) m'a appeller pour me dire que j etais tres chanceux, comme d habitude . Les 2 vis qui retiennent le sproket de timing chain etait en train de tomber!! Autres bonnes nouvelles, le piston est NEUF. quelques heures d utilisations. Donc aucun pepins rien a faire a part changer la pin du piston!!! yahoooo Total - Gasket tete, cyclindre et exhaust - Filtre huile - 2 vis sproket time chain - Pin piston - Sand blaster le moteur Je devrais mettre le moteur dans le cadre au mois de Janvier! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Math Publié 27 Décembre 2011 Partager Publié 27 Décembre 2011 Question niveau sandblast du moteur ? Est-ce que tu utilise de la bille de verre ou baking soda ? est-ce qu'on est obligé de peinturer après .Ou le casting perd son coating et s'oxide ? Mon objectif est de garder le look original je ne veux pas peinturer de couleur , mais le bloc est tacher et meme au dégraisseur sa part pas avez vous d'autre truc ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dakarboy Publié 29 Décembre 2011 Auteur Partager Publié 29 Décembre 2011 Question niveau sandblast du moteur ? Est-ce que tu utilise de la bille de verre ou baking soda ? est-ce qu'on est obligé de peinturer après .Ou le casting perd son coating et s'oxide ? Mon objectif est de garder le look original je ne veux pas peinturer de couleur , mais le bloc est tacher et meme au dégraisseur sa part pas avez vous d'autre truc ? c est du baking soda, car apres on met de l eau et tout se dissous, oblige pour les moteurs! Ben on doit repeinturer les couvert! Et tu peux avoir la peinture originale aux USA. regarde sur les forums, j ai pas fait les recherches encore! Moi aussi je vais mettre le look originale. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dakarboy Publié 17 Juin 2013 Auteur Partager Publié 17 Juin 2013 (édité) Enfin J avais commence a monter un XR600R 95 a partir de pieces dans une boite. J ai ete interompue par un petit crash au Nigeria. Mais la j ai finalement fini. Pas tout ce que je voulais faire, mais elle fonctionne bien, au 2 iem coup de kick! Le premier je l'ai manque! Elle est a vendre si quelqu<un la veux. PIeces neuves reservoir, ailes (les 2), disque EBC surdimentione pad de frein (les 2), sproket, chaine, Cable aceleration TOUT les bearing pneus echapment complet big gun skid plate . petit sac outil Édité 17 Juin 2013 par dakarboy 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dakarboy Publié 17 Juin 2013 Auteur Partager Publié 17 Juin 2013 Je suivrai toujours le post, même si ça te prend 2 ans pour le finir!!! Qu'est-ce que tu dois faire à ton moteur pour le remettre top-shape? Des pièces de performances? hhihi tu avais raison, ca pris 2 ans hahaha Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
benray Publié 19 Juin 2013 Partager Publié 19 Juin 2013 Mieux vaut tard que jamais!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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