dakarboy Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Salut voici des photos de ma nouvelle aquisition a $600. je vais la restaurer, enfin la mettre en marche.. enfin j'espère Pis elle va etre sur la route... j'ai mon idée la-dessus. Et le stage no2.. equipé en rallye (gros reservoir, fairing, skidplate, etc et roadbook pour aller faire des raod book.) Elle est dans mon salon... excuse moi Gstring et le reste est dans la boite.. Noter le pot de pate a polir!! Choses faites: Peinturer le Frame en blanc. Achat Nouvelle aile arriere, sticker tank, nouvelle tank, nouvelle ailes avant, bearing Roues, direction et swingarm. Je m'attaque aux suspension chez Stadium elle a pas l'air de grand chose, mais a devrait rouler l'été prochain! inch allah Projet a suivre PS Photos noter mon XR600R a mon premier Dakar en 2000. Photo prises au Senegal Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 .../...elle a pas l'air de grand chose, mais a devrait rouler l'été prochain! inch allah .../... J'ai roulé 18 mois avec une XR-R de 89... j'en garde un bon souvenir... mais tu vas la faire plaquer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dakarboy Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 J'adore les XR. J'en ai une.. Bertha 1992 et elle va très bien, elle va donner ces pièces volontairement a Lola (la nouvelle). A 3 nous aurons un super ménage a 3... Oui je la faire plaquer, mais je ne dis rien avant que ca soit fait hihi secret.. si je te le dis je dois te tuer! haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Beau Projet, j'ai hâte de voir ça. J'ai plus hâte de voir le fairing, que tu vas mettre. Je manquerai pas une page!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 .../... si je te le dis je dois te tuer! haha Ce n'est pas gênant puisqu'alors je mourrai heureux Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Je vais suivre ça Dakarboy !! j'ai eu une 600 XR 1990 pendant 10 ans ...J'ai vraiment eu du fun avec ça ,a l'époque ou les 4 temps était pas vraiment a la mode !!! elle a fait de tout , de la piste de motocross,de l'enduro,de la glace .... et n'as jamais bronché ...elle a juste rouspété de temps en temps ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Y'a un gars qui a monté un xr600 9 cylindre radial, je sais pas trop si il reste de la place dans ton frame? http://thekneeslider.com/archives/2009/ ... ne-update/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Y'a un gars qui a monté un xr600 9 cylindre radial, je sais pas trop si il reste de la place dans ton frame? http://thekneeslider.com/archives/2009/ ... ne-update/ J'aimerais entendre ça virer ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 euh... mon anglais est pas super mais c'est pas plus un 9 cylindre monté avec des moteur de 600??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Ouep Bytor !..le son ! as tu penser a ça? le son !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Ben t'en qu'a moi, y'a rien qui sonne mieux qu'un merlin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Tu va me faire brailler de joie Bytor... Mais la on pollue le post ...on devrait partir un thead ''son '' !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Ouin... excuse moi Dakarboy! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 c'est encore ça que je roule moi une bon vieu xr600 '92, j'ai réalisé il y a quelque jour que maintenant ma '' old Lady '' était majeur (18 ans)... je vais l'amener prendre un vers un de ces quatre. 18 ans de service pis toujours aussi droite !!! c'est dure a battre même si c'est pas au niveau technique des motos d'aujoud'hui !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dakarboy Posted November 9, 2010 Author Share Posted November 9, 2010 J'ai une XR600R 92 et je vais enlever les morceaux neuf pour la ,mettre sur la 95. Mais la 92, je vais peut etre en faire un super mot, ou bien un enduro avec un kit de tank enduro, je ne sais pas.. Ou juste la vendre pour essayer de rentrer dans les millier de $ que je vais investir dans la nouvelle XR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Tiens Pat! As-tu reçu mon message en PM? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dakarboy Posted November 9, 2010 Author Share Posted November 9, 2010 Vas voir tes pm et ceux hors univers ridaventure!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Je m'en cherche un cockpit rally comme celui-là. Ça vient de ou? Il est à vendre? Je le veux!!! Un autre model aussi chez RRUK mais sans réponse viewtopic.php?f=57&t=7151 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dakarboy Posted November 12, 2010 Author Share Posted November 12, 2010 Je m'en cherche un cockpit rally comme celui-là. Ça vient de ou? Il est à vendre? Je le veux!!! Un autre model aussi chez RRUK mais sans réponse viewtopic.php?f=57&t=7151 Ca c,est ma propre invention mais préparer par Lucien Caggiano. Tout somplement du Plexi sur la plaque phare d'origine Link to comment Share on other sites More sharing options...
dakarboy Posted November 17, 2010 Author Share Posted November 17, 2010 Lola commence a avoir des couleurs, mais je crois que je vais avoir un kit de sticker et seat cover, je sais plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jackrider Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 J'adore les XR. J'en ai une.. Bertha 1992 et elle va très bien, elle va donner ces pièces volontairement a Lola (la nouvelle). A 3 nous aurons un super ménage a 3... Oui je la faire plaquer, mais je ne dis rien avant que ca soit fait hihi secret.. si je te le dis je dois te tuer! haha Beau projet, toujours interessant de voir renaitre une vieille moto !!! Bonne restauration ! A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dakarboy Posted July 29, 2011 Author Share Posted July 29, 2011 Je reprend mon projet de LOLA. Quand elle sera terminer je vais etre en mesure de la rouler. Voila mon objectif... En plus c'est un beau plan d,ergotherapie ca de monter une moto!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Je reprend mon projet de LOLA. Quand elle sera terminer je vais etre en mesure de la rouler. Voila mon objectif... En plus c'est un beau plan d,ergotherapie ca de monter une moto!! Bon projet ça! En passant, pourrais tu avoir PLUS de casque peut être? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 je viens de voir stationner sur le BD St laurent un vieil XRR 650 plaqué...... je croyais que cela ne se plaquait plus et qu il fallait se contenter du prehistorique RFVC à air Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Ça se fait avec un numéro de XRL, tant que tu pognes pas un policier qui s'y connait, t'es OK Depuis 6 ans j'ai rencontré 2 gars qui en avait plaqué route!!! Maudit chanceux!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 c est borderline , car le bloc liquide ne ressemble pas du tout au RFVC à ailettes de refroidissement Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 c est borderline Ouais mais j'y ai pensé longtemps et j'y pense encore!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Monnier, bien connu en europe pour ses mechantes prepa xrr il a meme developpé un systeme EFI, un E start il peut en sortir 72 hp au dyno http://www.mwracing.net/Monnier/monnier.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
dakarboy Posted August 12, 2011 Author Share Posted August 12, 2011 Je reprend mon projet de LOLA. Quand elle sera terminer je vais etre en mesure de la rouler. Voila mon objectif... En plus c'est un beau plan d,ergotherapie ca de monter une moto!! Bon projet ça! En passant, pourrais tu avoir PLUS de casque peut être? Loll pour mes casques, en plus ce sont tous des casques qui ont eu un crash!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Loll pour mes casques, en plus ce sont tous des casques qui ont eu un crash!! Moi je n'en ai qu'un Link to comment Share on other sites More sharing options...
dakarboy Posted September 1, 2011 Author Share Posted September 1, 2011 suspensions presque fini! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zander Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Ça s'en vient vraiment bien. Beau travail, elle va être superbe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dakarboy Posted September 13, 2011 Author Share Posted September 13, 2011 quelques petits ajouts. Mon moteur est chez mon ami bresilien (un super mecano) qui va me refaire le moteur!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dakarboy Posted October 17, 2011 Author Share Posted October 17, 2011 Okay je ne travaille pas vite, mais croyez moi, c'est pas evident de travailler avec la main gauche qui est a 50% de ce qu'elle devrait être et en plus je dois m'assoir tout le temps comme un petit vieux...Mais ça avance. Le moteur est dans mon camion pour aller porter chez mon mécano, les pivot pegz et les levier sont en attentes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Okay je ne travaille pas vite, mais croyez moi, c'est pas evident de travailler avec la main gauche qui est a 50% de ce qu'elle devrait être et en plus je dois m'assoir tout le temps comme un petit vieux...Mais ça avance. Le moteur est dans mon camion pour aller porter chez mon mécano, les pivot pegz et les levier sont en attentes! Je comprends ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Je suivrai toujours le post, même si ça te prend 2 ans pour le finir!!! Qu'est-ce que tu dois faire à ton moteur pour le remettre top-shape? Des pièces de performances? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Sur cette moto, la pièce de performance sera derrière le guidon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dakarboy Posted October 18, 2011 Author Share Posted October 18, 2011 Je suivrai toujours le post, même si ça te prend 2 ans pour le finir!!! Qu'est-ce que tu dois faire à ton moteur pour le remettre top-shape? Des pièces de performances? Merci, mais je te dis que ca prendra pas 2 ans! Pour le moteur, mon avis, c est qu'un moteur de XR doit rester stock! Sauf si je decide d'aller avec le kit HRC 628! Mais je suis pas sur! Sinon, piston, ring, chaine, inspection de bearing, valves! la totale! je vais peut etre me gater avec un carbu Mikuni Flatside! Mais sinon, ce sont mes moyens qui me stoppe! Mais il va être pas pire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Je suivrai toujours le post, même si ça te prend 2 ans pour le finir!!! Qu'est-ce que tu dois faire à ton moteur pour le remettre top-shape? Des pièces de performances? Merci, mais je te dis que ca prendra pas 2 ans! Pour le moteur, mon avis, c est qu'un moteur de XR doit rester stock! Sauf si je decide d'aller avec le kit HRC 628! Mais je suis pas sur! Sinon, piston, ring, chaine, inspection de bearing, valves! la totale! je vais peut etre me gater avec un carbu Mikuni Flatside! Mais sinon, ce sont mes moyens qui me stoppe! Mais il va être pas pire! Tant qu'a acheter les pièces d'origine ...le kit HRC n'était pas tellement plus cher que les remplacements stock ...et ça restait solide comme le rock ....j'imagine que ça tient encore si il est toujours dispo ... tsé ,tant qu'a y être .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now