Jump to content

Bonjour à tous


ilang

Recommended Posts

Je me présente; Je suis nouveau sur ce forum et je remarque qu'il y a de belle ride à faire au Québec sur la trail. Je suis de la région de la vallée de la Matapédia et dans mon coin de pays c'est pas les trails qui manque, malheureusement malgré que j'ai une moto sport aventure j'ai surtout de l'expérience de conduite sur la route; Vancouver,Cabot trail, Cape Code, Dragon tail, Washinton, DC, ect...

 

Je compte bien sur vous tous pour m'aider à organiser mes rides en me donnant des conseils, pour l'été 2011 je compte bien aller virer à Fermont par la route et ci tous vas bien je veu aussi partir de chez moi et aller en Nouvelle Écosse pour traverser à Terre Neuve et revenir par le Labrador pour ensuite sortir a Baie Comeau.

 

Merci de m'acceuillir sur ce forum et au plaisir de rider avec vous tous.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue.

 

La réserve Dunière et la Patapedia, c'est plaisant aussi.

Oui tu as bien raison, il y a deux ans au printemps j'ai passé par Saint anne des monts et juste avant d'arrivé à New Richmond j'ai pris le chemin lacroix pour sortir à Causapscal en passant par la Duniere. Il y avait encore de la neige par endroit mais ça passait quan même.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La vallé de la Matapédia !!!!

 

j'ai entendue dire que c'est la que la neige était fabriqué !!!

 

l'hiver vas être long !!!

 

Bienvenue zgreeding

C'est pas ci pire la neige sauf que l'hiver dure 8 mois par année. zunhappy
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenu !!

 

et t'as aucine raison de pas faire la ride de matane ce printemps zgreedingzunhappy

Ho que oui j'irai à Matane en passant par Causapscal, la réserve de Dunières et l'étang de la truite sur la réserve de Matane, de belle petite ride pour l'été prochain.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.