Jump to content

Vive la technologie...


Touche

Recommended Posts

J'ai un Black Berry, me souviens plus le nom du modèle, dans lequel j'ai ajouté une carte mémoire microSD de 4 Go.

 

Ce tél avec une telle mémoire m'a permi de loader les 6 épisodes de 45 minutes de "Race to Dakar" en mémoire... big_smile

 

Alors dans le métro je plug mes écouteurs et au lieu d'écouter de la musique je regarde "Race to Dakar" et la qualité d'image est à vous jeter parterre...

 

faites moi penser de vous montrer ça la prochaine fois qu'on se voit...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un Black Berry, me souviens plus le nom du modèle, dans lequel j'ai ajouté une carte mémoire microSD de 4 Go.

 

Ce tél avec une tell emémoire m'a permi de loader les 6 épisodes de 45 minutes de "Race to Dakar" en mémoire... big_smile

 

Alors dans le métro je plug mes écouteurs e tau lieu d'écouter de la musique je regarde "Race to Dakar" et la qualité d'image est à vous jeter parterre...

 

faites moi penser de vous montrer ça la prochaine fois qu'on se voit...

 

j,te comrpend tres bien Touche car je fais pareil avec mon nouveau HCT excalibur, c est débile quand tu y pense em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu devrais voire la qualité des derniers ipod, ou iphone au etat, c'est presque un cinemas maison dans la main big_smile

 

Un de mes amis s'es acheté avant les fêtes un Ipod Touch. J'en reviens toujours pas tout ce que ça peut faire em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.