KingZoo Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Gros Buck c'est cassé un doigt? (crédit de la joke: Nakmobile) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 LOL on dirait bien un pied de hobbit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted November 20, 2010 Author Share Posted November 20, 2010 Rie pas de mes pied de hobbit! J'ai l'orteil qui fait comme d'in pierre a feux depuis 24h.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Rie pas de mes pied de hobbit! J'ai l'orteil qui fait comme d'in pierre a feux depuis 24h.... Parfois j'ai l'impression que tu fais du jackass Kingzoo... Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Mouais Pis c'est quoi le fond de l'histoire ??? Tu vise mal avec ton marteau ??? Ou la cangraine est pogné ??? Paul Jr oO 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 pour une fois qu'il se fait mal sans tomber avec la moto si je n'avais pas vu l'ongle on aurait pu penser a autre chose avec les poils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Bienvenu dans le club. Moi c'est la grosse orteil, il y a quelques semaines. Avec du cutex bleu et jaune, ça serait plus sexy Ça fait un bout que Kingzoo n'avait pas d'histoire extraordinaire à raconter sur ça légendaire malchance. Je le soupçonne d'un acte pour conserver sa réputation Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted November 23, 2010 Author Share Posted November 23, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Faut juste pas que la malchance suive ses trailers .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
niclatrique Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Je ne sais pas pourquoi, j'ai des haut le coeur en ce moment ! Pis de toute façon KZ, Avais-tu tes bottes à cap ? Si oui, achètes-en d'autres celles là ne vallent pas un clou... Clou dans le sens de marteau hi hi hi Si non, Ben câline de bine mets les AVANT de fesser sur tes orteilles ou... l'autres bout avec du poil !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted November 23, 2010 Author Share Posted November 23, 2010 Chu tout petit dans mes soulier,exeption fait de mon orteil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
oups Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 d'ailleurs tu dois en faire de belles grimaces quand tu les mets tes souliers s'est pas le temps de te marcher sur les pieds ces temps ci non s'est quoi la ralonge noir au bout d'un de tes poils aujuste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Par expérience Tu peux la taper avec sa voisine avec du tape d'hockey. C'est moins pire, ça la soutient un peu car la grosse elle travail tout le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Gros Buck c'est cassé un doigt? (crédit de la joke: Nakmobile) Sois honnête.....ta pas mis de condom et c'est ce boute la qui commence à tomber Pour faire sure, check régulièrement les ...autres boutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Sois honnête.....ta pas mis de condom et c'est ce boute la qui commence à tomber Pour faire sure, check régulièrement les ...autres boutes Mouais Et notre est maintenant aux prises avec la CANGRAINE ... Litéralement. Normalement l'appendice tombe à la fin du processus ... Paul Jr oO 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts