Jump to content

Recommended Posts

Posted

dualMike

coudonc sur quel site tu te promene pour trouver des affaires de meme?

Serieux en ouvrant la page j'esperais voir la machine en action bien non a la place une image statique avec

2 guidounes toute nues a l'exception de leur slip. La peinture n'a pas reussi a detourner mon oeil de lynx

qui a tout de suite spotter les formes feminines.

DD

Posted

...2 guidounes quand même un peut de respect pour la classe ouvrière, elles sont au boulot tu sais zembarrassedem4500

Posted

Cest probablement des allemandes et pour eux autres tout nus ou habilles

ca leur deranges pas... donc je change GUIDOUNES pour PITOUNES!!!!

DD

Posted

si s'est juste le piton qui derange on met des pneu de route ,mais pour les 2 fillles on laisse ca de meme em4500

Posted

si la job de peinture cest Stou, bein je m'engage a travailler pour lui pour mettre le primeur!

em4500

DD

Posted

A vous entendre, y'a seulement les filles qui ont besoin de l'equipe de bodyshop.... Coup donc, la bmw elle , est-elle si parfaite ? em4500

Posted

evil tu m'a surprit ! j'etais sur que tu dirais que soi les filles ou la becane avec du orange sa serait mieux em4500

va dans le garage la voir un peux comme elle est belle parfaite sublime fantasmagorique pis orange!!!

hiihihihihiihi,t fait fort ou les suject ton captive omnubiler hypnotise ,ok j'arrete j'ai pu de mot intelligent a ecrire !

amicalement votre ,je demeure......

marguyo

Posted

ah bien

je viens de voir sur quoi les pitounes sont accotees... bein oui y'avait une moto sur la photos!

eh la distraction!

DD

Posted

pensez-vous que cet de la peinture aux doigts?

si oui je suis encore plus volontaire pour appliquer la peinture!

em4500

DD

Posted

mesemble de voir des gars avec une bedaine de biere a la place ,je suis sur que la pub n'aurai pas le meme impact em4500 , zembarrassed

Posted
mesemble de voir des gars avec une bedaine de biere a la place ,je suis sur que la pub n'aurai pas le meme impact em4500 , zembarrassed

....tu peux me croire que tu ne l'aurais pas vu icit big_smile