Jump to content

Les deux malades a -5 Celsius a matin !


mox

Recommended Posts

- 5 Celsius

 

Ce matin, chemin faisant, pout pout pout café en main, les deux yeux encore collé, la capine d'aviateur pi les gants a moumoutes, je vois un phare tourné le coin a 500m devant moi, puis un autre et il se dirige vers moi qui roule direction ouest sur Bellechasse a Gatineau. Bon ça y est ! Deux jeunes en scoot, manteau de jeans,pas de gants, running shoe détaché avec une smoke su'l bec qui s'en vont se péter la fiolle dans une courbe s'a glace. Bein non ! C'est tu vraiment deux KLR ... Bein oui ! Mais c'est tu vraiment qui je pense ... J'pense que oui.

 

Juste d'entendre ces gros mono gronder a leur passage, j'ai vibré, renversé mon café, pissé partout et pris le décor !!!

 

Aller, identifier vous les vrai.

 

Mox pas de bicik

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est nous, c'est nous... Moi et JfLecours! em4500

 

Méchante belle journée. Un tantinet frette ce matin, mais une belle journée. La seule note négative, ma batterie est morte... je pouvais plus arrêter la moto. Il fallait la partir sur la compression... Je sais pas pourquoi, c'est ca le pire. Oui elle est vieille, mais il y avait pu rien dedans (dans le sens, qu'elle ne fesait plus tourner le moteur, mais tout le reste (lumières, flashers, klaxon et poignées chauffantes marche....)

 

Est-ce que quelqu'un a un diagnostique?

 

Ah oui VIVE les poignées Chauffantes!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est vrai qu'il commence a faire frette un peu em3600 mais pas encore assez pour moi big_smilezsurprisezmisdoubt

 

il annonce -12 cette nuit pour Joliette em3600 la katoche vas être dur a partir demain matin em4500

 

 

qui viens au party en moto samedi em3600zmisdoubt si y a pas de neige bien sur zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi non plus je veux pas mais à chaque fois que je parle de prendre la moto, ma blonde veut m'arracher la tête. Je crois bien que ma saison est finie. big_smilezsurprise

 

Je vais... ah chu pas capable de le dire em3600

Je vais la ....oooouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn zmisdoubt

 

Je vais la remiser! Bon ça y est, je l'ai dit asteure. em3600zembarrassedzmisdoubt

Je vais aller pleurer maintenant car la vie ne vaut plus pleine d'être vécue. Adieu monde cruel. Gang d'incrompréhensible.

 

C'est injuste, c'est trop injuste... comme dirait l'autre!!!

calimero.1239543982.jpg

 

 

em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait quelques dérapages semi contrôlés zmisdoubt a la dernière ride pis ça m'a fais comprendre qu'un truc de 100hp ,pas de studs, sur la glace,avec un siège a 38po1/2 du sol c'est pas la coche ... en tout cas c'est pas comme un bike studdé ...craille !! em4500zembarrassed J'ai été chanceux de pas en prendre une tab... big_smilezsurprisezmisdoubt

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement avoir du hp c'est pas super a ce temps-ci de l'annee.

Je suis pas mal mieux avec 36 et une suspension molle que 180 et une suspension stiff a l'avant em4500zembarrassed Je roulais pareil mais c'etait stressant surtout que les plastics a -x celcius c'est pas super solide!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le remisage pour moi, le 14 décembre 2010 à 23 heure 59 minutes 59 secondes et 9 dixième big_smile . Pis dépendant de la météo, c`est si je ne demande pas une exemption pour aller les gazer à Rouses Point. big_smile. Trois motos x 4 exemptions chaque x une semaine par exemption, hhhuuummmm, ça fait 3 mois... donc 15 décembre au 15 mars big_smile.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.