runwolf Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Bon c'est pas vraiment une moto, mais ça pourrait compter pour un Double Usage Et ca viens stock avec des pitons Je me suis acheté un Jeep Wrangler Rubicon Ça viens stock avec: -Pneus Hors route de 32" -Full lock au 4 roues électrique -Swaybar qui ce disconnect électrique -Suspension hors route -ABS Tuné Hors route -Shield a la grandeur en dessou Et autre truc pour le hors route Bref The real thing C'est vraiment spécial a conduire, c'est mon 3 eme Jeep et c'est le feeling d'un Jeep mais avec un feeling plus camion, plus hors route. Il reste a le "ridaventuriser" hein Stou Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Superbe véhicule. J'en rêve encore!!! Je les préfèrais jaune!!!! Je m'étais renseigné pour en acheter un et on disait que le Rubicon était le seul modèle pour faire du rock crawling à cause de la suspension. Mais le prix est pas donné dans mon cas. Amuse toi bien!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bermbuster Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 SWEET!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Vraiment un beau camion et tu va avoir beaucoup de plaisir avec ce type de véhicule !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rider_GS Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Vraiment un beau Jeep. J'adore le modèle 4 portes, on dirait un petit tank pour aller à la guerre. Mon père a un vieux Jeep Sahara que lon garde pour la chasse. C'est super pour se promener dans les chemins de bois sauf qu'il est compliqué de trainer deux arbalètes dans leurs caises à l'arrière. Avec le modèle 4 portes ce problème est résolu . Notre Jeep on l'appel l'avorteur car ca brasse en.... lorsque l'on fait de la trail, est-ce que c'est mieux avec le 4 portes. Encore félicitation pour ton achat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Il reste a le "ridaventuriser" hein Stou Hummm beau jouet! Disons qu'il y a de la place en masse pour le ridaventuriser! Quelques beaux gros stickers silver pour matcher avec le Rubicon lui donnerai un beau petit look! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leboost Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Le set de trak pour l'hiver viens-tu avec? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Cool Runwolf... On aimes les mêmes choses,moto l'été et jeep en hiver !!! Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Le set de trak pour l'hiver viens-tu avec? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Belle bébelle ! ! j'avoue qu'avec des tracks.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Il est trop propre Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Oui mais la la bouette est gelée !!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Bin la, on est pas au pole nord nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Craille !! ça c'est méchant en sale !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts