EvilGrosminet Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Remorque pour une moto Fabrication professionnelle ( pas de soudure de mononcle sur la brosse la dessus ) Acier et aluminium = solide et léger Torflex 1000 lbs Rampe d'aluminium intégrée Toute les lampes sont LED ( 200 $ de lumières) Ultra stable Jack ajustable avant Je la trimballe d'une main sur l'asphalte avec la 520 dessus .... Elle m'a couter $1800 Photo a suivre $ 1200 en attendant des petits airs de ça ....( 2400 $ US ) même roues ,ailes plateau d'alu etc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squire Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Est-ce que ce trailer est toujours à vendre? si oui à quel endroit? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 J'ai encore la remorque ... elle n'est pas accessible pour l'instant ...Photo dès que possible ! Elle est a Lacorne en Abitibi ...possibilité de livraison .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squire Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Ok, merci, je te contacte à nouveau en de plus beaux jours. Pas de presse, mais svp garde en tête que je suis intéressé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 J'ai eu quelques visite pour la remorque cet été ,plusieurs promesses mais elle est toujours la ... chu pas pressé ! Je t'envois les photos dès que je peut la sortir . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Je t'envois les photos dès que je peut la sortir . Vers le 15 mai! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted April 2, 2012 Author Share Posted April 2, 2012 J'ai updater le premier post ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts