Froguette Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 ... Une balade en raquette dans la foret de Nakkertok cette hiver ça vous en dit ? Un bloc de 5 hrs sur sentier balisé avec pause chocolat chaud ou p'tit Caribou a la gourde autour d'un feu. Date a déterminer, Plus de détail après les fetes. Froguette et Mox Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Je vais affiler mes raquettes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Je suis in! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 C'est dans quel coin cette forêt? Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 C'est en Outaouais. C'est le lieu du départ de la RidaMox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 C'est en Outaouais. C'est le lieu du départ de la RidaMox. Et on dort au lac brulé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Ouais c ca, Thérèse nous attends, avec de la bouffe pour tlm encore... mais on risque d'etre Brulé en modit pi d'arriver quelques jours plus tard! Pour te situer, c'est au bout de l'avenue Gatineau, au nord (a droite) de la 50 a Gatineau avant de traverser a Hull. À 5 min de l'autoroute environ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts