Jump to content

la 1ere Gamelle de 2008


franckm

Recommended Posts

Bon je ne voulais pas vous le dire mais...................... big_smile

 

Comme y parait que chuis un gars qui a la critique facile, il faut etre juste pour tout le monde et ca commence par soi-meme. big_smile

 

Donc quand je suis alle chercher mon 530, je l'ai demarrer pour la mettre dans mon camion, j'ai une rampe large comme l'arriere de mon pick-up et assez longue. Quand l'avant s'est mise sur la rampe l'arriere a spinne sur de la glace et comme la moto est haute (ou bien je suis petit...) je n'avais plus pied et em3600 .................bah oui ch'me suis fouerre d'aplomb sur mon seant plus precisement sur la fesse gauche em3600 .

La premiere chose que j'ai faite apres avoir remis la moto sur ses roues, j'ai regarde autour pour voir si quelqu'un avait vu em3600 .......PPPppppppffffiou personne, l'honneur est sauf em3600 . C'est pas trop le fait d'etre tombe c'est la facon.......... Pis en fait j'avais mon porte-feuille dans la fesse gauche, maintenant je l'ai d'incruste.

La moto a presque rien simplement les deux clignotants de brises.

Donc est-ce-que j'ai la premiere gamelle 2008 hein????? em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smile C la raison pourquoi je redis a mon père "jamais" à chaque fois qu'il me dit que je pourrais la monter dans le trailer sur son pouvoir. Oublie ca si tu tombes rendu en plein milieu, encore chanceux que ca est été juste en bas de la rampe sinon ca aurait pu faire de plus gros bobo! Juste a mettre une 2e rampe a coté et la guider jusqu'en haut. C'est haut ton vieux Bronco en plus si je ne me trompe pas?

 

C ca qui arrive quand on a un trop gros porte feuille pi qu'on ne sait plus quoi faire de son argent, ca donne mal au kul em3600

 

Ah oui pi je voulais rajouter qu'on pourrait s'approprier un arbre nous aussi (ou un trou de bouette pour Billie) a quelque part qui serait dédié pour les morceaux brisé (de moto seulement hein!) de Ridaventureux! Et on pourrait y laisser des pièces en sacrifice pour s'attirer la faveur du dieu TrailRiderGod

 

The RidAventure Commemorative Tree em3600

 

...

 

em3600big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On pourrait s'approprier un arbre nous aussi (ou un trou de bouette pour Billie) a quelque part qui serait dédié pour les morceaux brisé (de moto seulement hein!) de Ridaventureux! Et on pourrait y laisser des pièces en sacrifice pour s'attirer la faveur du dieu TrailRiderGod

 

The RidAventure Commemorative Tree em3600

 

le problème c'est que mes pièces brisées sont encore toutes sur ma GS, les protections se grafignent, bossent, crochissent, mais c'est ça leur job... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On pourrait s'approprier un arbre nous aussi (ou un trou de bouette pour Billie) a quelque part qui serait dédié pour les morceaux brisé (de moto seulement hein!) de Ridaventureux! Et on pourrait y laisser des pièces en sacrifice pour s'attirer la faveur du dieu TrailRiderGod

 

The RidAventure Commemorative Tree big_smile

 

le problème c'est que mes pièces brisées sont encore toutes sur ma GS, les protections se grafignent, bossent, crochissent, mais c'est ça leur job... big_smile

 

pi moi ben j ai ben essayé d en brisé l année passée surtout a Mont Laurier mais ca pas marché sti pourtant si je me rappel ben je l ai crissséé sur le coté au moins 6 fois pi une en autre casiment la tete en bas em3600 em3600 peut etre que 2008 sera mon année em3600

 

c est d ailleurs dans cette ride la que Touche a aprit comment lever une 1150 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah oui pi je voulais rajouter qu'on pourrait s'approprier un arbre nous aussi (ou un trou de bouette pour Billie) a quelque part qui serait dédié pour les morceaux brisé (de moto seulement hein!) de Ridaventureux! Et on pourrait y laisser des pièces en sacrifice pour s'attirer la faveur du dieu TrailRiderGod

 

The RidAventure Commemorative Tree em3600

 

...

 

em3600em3600

 

Il existe cet arbre... et si tu regarde mon video viewtopic.php?f=16&t=558 vers 5min16 tu y verra d'inscrit:

 

L'arbre de la honte... Je me suis receuillie là pour panser mes plaies

 

Alors nous l'avons notre arbre em3600big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... j'ai une rampe large comme l'arriere de mon pick-up et assez longue. Quand l'avant s'est mise sur la rampe l'arriere a spinne sur de la glace et comme la moto est haute (ou bien je suis petit...) je n'avais plus pied ...

 

Mouais,

 

Conclusion : F**k les rampes. Un bike ça s'embarque dans un pick-up sur le wheelie !!!

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Franckm, voici comment le faire la prochaine fois, ça te prend de l'altitude mais si jamais tu t'essayes, je voudrais bien être là pour filmer. em3600big_smile

 

 

em3600 OMG, em3600

 

bon ben, je m inscrit au club, après des années à rouler à des allures indécentes, j ai perdu mon avant à 30 km/h... pffffffffffff big_smile ....l été dernier....

mauvaise nouvelle... j avais l orgueil froissé em4000

bonne nouvelle .... c est inbrisable un SM em3600

 

 

 

moralité : chui bien heureux d être tombé à 30 km/H plutôt qu à mes anciennes vitesses de croisières, là j aurai eu besoin d un paquet de bolts et plaques en métal pour me remettre en ligne em3600

 

 

franck franck franck , c est quoi l affaire ??? On fait des wheelies sur le boulevard ST LAURENT en venant me voir et tu te fais attrapper par une rampe....je te le dit, tu ne roulais pas assez vite en montant dans le pick up.... em3600 un 530, ca pousse alors go for it !!!!!!!!!!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nan nan, pas de wheelis sur st Laurent..........

Ya trop de Police em3600

Par contre je ne sais pas si tu te souviens mais quand je suis reparti il y avait une police et on n'a ride ensemble un bon bout big_smile avant qu'il ne m'arrete em3600 ...

La raison :AUCUNE...

Il a regarde l'echappement, les lumieres, les pneus a tetines (il n'en revenait pas que c'etait legal....), les enregistrements les assurances, numero de serie moto, tout la total il m'a meme dit qu'il y avait beaucoup de personne qui conduisaient des motos sans permis, je lui ai dit que si je n'avais pas eu de permis, il ne m'aurait jamais arrete.........

Resultat pas de ticket, mais le flic etait tres surpris de ne pas m'en avoir donne hehe...........

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Franckm, voici comment le faire la prochaine fois, ça te prend de l'altitude mais si jamais tu t'essayes, je voudrais bien être là pour filmer. em3600em3600

 

 

em3600 OMG, em3600

 

bon ben, je m inscrit au club, après des années à rouler à des allures indécentes, j ai perdu mon avant à 30 km/h... pffffffffffff big_smile ....l été dernier....

mauvaise nouvelle... j avais l orgueil froissé big_smile

bonne nouvelle .... c est inbrisable un SM

 

Preuve la l'appuie, je l'ai vue dans mes rétroviseurs em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.