Jump to content

Je cherche un QUAD


runwolf

Recommended Posts

J'aurais besoin d'un quad pour me joindre au club de moin coin, si vous avez ca fait moi signe.

 

Bref je veux acheter un quad, genre honda rubicon 500.

 

Si vous avez des chenilles c'est aussi cool big_smile

 

Je veux joindre monn club quad local et commencer a aller au meeting

Link to comment
Partager sur d'autres sites

auto ??manuel?? 4x4 ou sport?ya beaucoup de choix dans ce que tu as comme budjet.faut tu precise un peu.

 

Pas sport, que je peux utiliser au chalet pour travailler, donc 4x4. Pour le reste pas trop dificile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Travaux léger tu peut aller avec un automatique. Ta l'intention de te servir comme tracteur tes mieux avec un manuel.

 

500cc et moins pis tu sera pas déçu.

Kodiack de yamaha tes en bizzness

Honda 500 et même rubicon.

 

Si ta cheker un peu pis ta des choix lâche toi loose ma te dire ce que moi je prendrais a ta place.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi Ken, un Kodiak 450 c'est un méchant bon petit 4 roues. C'est fort en masse, sa porte bien(susp.indép.) et c'est ps des briseux...bref c'est toff à mort! C'est le 4 roues qu'on voie le moins souvent dans l'atelier! Bonne chance!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un Arctic Cat TRV 500 2004.... 2 VRAI places, 4x4 automatique. C'Est vraiment une machine super, j'acheterais ça encore !! (moteur Suzuki 500cc) Pièce d'origine vraiment pas cher, mécanique fiable et facile à travailler, pis pièce pareil PARTOUT!! J'achete une boot de joint CV, ben les 8 sont pareil (suspension indépendante). Taraden même chose. Beaucoups de pièce qui fit à ben des places.

 

C'est biz un peu, Mécanique Suzuki, frame américain... Métrique, impérial et torx mélangé...

 

Sauf que j'aurais un peu plus puissant, juste pour la vitesse, dans le prélard je roule a 86km/h, mais il roule bien à 70km/h. Je gratte la cour, fait du bois de chauffage, travail sur le terrain avec un ptit trailer, trail de bouette... C'est plutôt rare que je fait de la belle trail. (je suis en moto dans ce temps-la! big_smile )

 

Justement je vient de me clencher 3 heures de grattage intensif de ma cour... zgreeding

 

Ton quad c'est vraiment ton meilleur ami!! (En tout cas, quand tu est propriétaire d'un maison en campagne !!)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un brute force 750 2005 avec kit de chenille commander . Pour faire du sentier je ne recommande pas les chenilles parce que ça ne va pas assez vite (ex: avec roue 112 km/h et avec chenilles 70 km/h ) et ça porte beaucoup plus dur qu'avec les pneus. Mes pour s'amuser et travailler dans la neige la c'est une autre histoire ,c'est un vrai tank par contre il te faut beaucoup de moteur (+ de 700cc) moins que ça sa peux faire mes moins de fun. Pour la fiabilité aucun soucil de se coté. J'avais oublier pour la consomation avec chenilles tu peux calculer presque le double. Voici mon set-up d'hiver.

 

 

P1020564.JPG

 

P1020554.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je cherche pas vaiment neuf, 5000 ou moin.

T'es ben mieux de reviser ton budget ou de modifier ta liste au Père-Noel parce que là, avec c'te set-up là, tu défonce la banque!!!

 

Va faloir que tu demande un budget spécial pour

me rendre au chalet l'hivers et travailler un peux

J'espère que t'as beaucoup de travail à faire au chalet em3600the_devilthe_devil

 

Parce que là tu serais équipé pour veiller tard en ti-pépère!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.