runwolf Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Je trouve ca vraiment cool, et un Quebecois en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Le très sympathique et très professionnel JSR ... Paul Jr oO 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Encore une belle gafe de Yamaha Canada de l'avoir laisser aller ailleurs. Ils ont un don pour ça de perdre leurs meilleurs embassadeur. Tant pis pour eu...Bravo KTM!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Ça fait drôle de voir JSR en orange... Il n'y a pas si longtemps, KTM n'était pas ben ben dans la course en motocross... Mais avec l'arrivé du 350 SX-F et plusieurs championnat en 2010, voilà qu'il font entrer dans leur rang JSR... J'pense que KTM veut développer leur créneau motocross... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 WOW quel moove !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Cool! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falco Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 C'est bon pour KTM. Mais personellement KTM a encore des croutes à manger en Motocross. C'est vrai qu'il commence enfin à gagner. Ma peur est qu'ils vont préviliéger le cross au détriment du sentier. J'ai hate de voir au cour des prochaines années si ils vont conserver leurs qualités se machine hors route ou ils vont tout simplement transférer le département à Husaberg. C'est très bon pour Husky si KTM concentre ses efforts en cross. Avec un peut plus de fiabilité et la signature de bon rider ils pourrons prendre le marché qu'ils ont perdu aux main de KTM au début des années 80 quand ils ont été racheté par Cagiva et que ceux-ci on misé sur le cross. J'ai un impression de déja vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Wow !! Et le orange lui va bien en plus !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts