Jump to content

le compte a rebour est commancer


marguyo

Recommended Posts

juste de meme il reste seulement 90 jours avant que l'on soi legal sur la route (15 dec au 15 mars) alors tous ensemble on compte a rebour ...................allez 90

demain 89 ,apres demain 88 ,ye sa va vite en !!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca va me couter plus cher en alcool... ouan cpas un bon deal pour moi the_devil

 

 

Pour en revenir au sujet lol, c'etait au mois de mars dans le coin de papineauville. La policiere est partie apres moi et m'a suivi un certain temps avant de me coller. Elle m'a demande si je me demandais pourquoi elle me suivait depuis un bout. Je lui ai repondu que non pas vraiment.. Ensuite elle m'a dit qu'elle m'avait suivi pour voir si j'etais pour piquer dans une trail car c'est pas legal faire du motocross sur la voie publique ?!. Je lui ai dit..euh c'est parrrrrrrrrce que je suis legal route en pointant mes miroirs et flashers.. La je venais de petter sa balloune carre lol.

 

Tout de suite elle a contre-attaque avec un ptit air fier de sa shot en me disant AH bin la d'abord les pneus t'es pas legal on est pas encore le 15 mars. C'est la que j'ai sorti mon super papier de la SAAQ et VLAN dans les dents a la ptite madame. Elle est allee verifier le tout dans sa bagnole avec un air piteux et finalement elle m'a souhaite une bonne journee. em3600the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca va me couter plus cher en alcool... ouan cpas un bon deal pour moi the_devil

 

 

Pour en revenir au sujet lol, c'etait au mois de mars dans le coin de papineauville. La policiere est partie apres moi et m'a suivi un certain temps avant de me coller. Elle m'a demande si je me demandais pourquoi elle me suivait depuis un bout. Je lui ai repondu que non pas vraiment.. Ensuite elle m'a dit qu'elle m'avait suivi pour voir si j'etais pour piquer dans une trail car c'est pas legal faire du motocross sur la voie publique ?!. Je lui ai dit..euh c'est parrrrrrrrrce que je suis legal route en pointant mes miroirs et flashers.. La je venais de petter sa balloune carre lol.

 

Tout de suite elle a contre-attaque avec un ptit air fier de sa shot en me disant AH bin la d'abord les pneus t'es pas legal on est pas encore le 15 mars. C'est la que j'ai sorti mon super papier de la SAAQ et VLAN dans les dents a la ptite madame. Elle est allee verifier le tout dans sa bagnole avec un air piteux et finalement elle m'a souhaite une bonne journee. em3600the_devil

 

 

Ouaissss!! the_devil tins toé!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ouin ils t'ecoeurent pareil... Ils te laissent aller sans trop grosser?

 

Le 1er janvier, dans une tempete de neige, je peux comprendre que je me fasse arreter pour verification. Mais quand je me fais arreter 3 fois dans la journee le 14 mars, la, ca m'ecoeure et je considere ca comme du harcelement. Surtout s'il fait 10 degres. Mettons que je deviens bete a la 3eme arrestation. J'ai demande au policier de la SQ de prevenir ses collegues par radio que j'etais legal et que c'etait plus la peine de me faire perdre mon temps (et eux le leur).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.