Super Sherpa Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 WOW ! Ça l`air le fun à conduire cette supermotard !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Je confirme et meme avec des tires a piton Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Chose certaine c'est que ca ne semble pas trop manquer de moteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 ouais, dis toi qu'avec le setup enduro et la fourches plus mole, c'est encore plus facile, c'est une jouissance de tjrs etre sur une roue dans les chemin de gravelle a la moindre petit bosses Moins de chance de pogner un ticket aussi C rendu j'trouve ca poche en SM Nan, j'ai pas dit ca moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 c'est une jouissance de tjrs etre sur une roue dans les chemin de gravelle a la moindre petit bosses Moins de chance de pogner un ticket aussi C rendu j'trouve ca poche en SM Nan, j'ai pas dit ca moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jay Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Ces vidéos sont de la fiction un 690 ne lève pas au gaz Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Pas aussi bien qu'un 625 (grosse brute torqueuse) ou qu'un SM950 (sky is the limit) mais faut le voir pour le croire Pour rectifier mes dires Touche (parce que j'ai quand meme aussi réveillé Xcess du plus profond de son msn) ca dépend combien je suis pressé, ce qui détermine par ou je passe! Du tout: un 690e, un peu: 690 smc, un peu plus: Duke 690R, assé: un 990R, ben pressé un SD990R, tres pressé: RC8R! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 chu pas encore bon sur une roue mais desfoit en départ sur une lumiere, juste un peu trop de gaz et hop! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted December 21, 2010 Author Share Posted December 21, 2010 Ces vidéos sont de la fiction un 690 ne lève pas au gaz Je suis sûre qu`avec ta 690....... ta roue avant ne touche pas souvent le sol !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=MPbofayMcv8 Supermoto riders like it slick .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts