Jump to content

logique de cul


gs-boy

Recommended Posts

ce midi en rentrant en ville,,,je croise u gars sur la route dans sa volvo avec son chien sur les genoux , les pattes sur le volant,,,

 

je fait 911,,,la fille me dit que c est pas illegal,,,

 

un coups arreté,,j appel un poste de quartier,,le policier me confirme que y a rien dans la reglementation qui interdit ca,,,

 

t as pas le droit de tenir ton cel dans ta main pour signalé,,,,mais un chien qui te leche la face,,,,qui se swing sur toi,,,,y a pas de trouble,,

 

SACRAMENT,,,,PIS SI IL FRAPPE QUELQU UN,,,,!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ce midi en rentrant en ville,,,je croise u gars sur la route dans sa volvo avec son chien sur les genoux , les pattes sur le volant,,,

 

je fait 911,,,la fille me dit que c est pas illegal,,,

 

un coups arreté,,j appel un poste de quartier,,le policier me confirme que y a rien dans la reglementation qui interdit ca,,,

 

t as pas le droit de tenir ton cel dans ta main pour signalé,,,,mais un chien qui te leche la face,,,,qui se swing sur toi,,,,y a pas de trouble,,

 

SACRAMENT,,,,PIS SI IL FRAPPE QUELQU UN,,,,!!!!!

 

 

ces ca quand le gouvermaman passe des loi pour que les imbecilles qui parle au cell , ou texte et bien meme j ài deja vu du monde avec un lap top ouvert et entrain de d`ecrire.il y a en a qui ce maquille au volant avec le cell dans l`autre main et roule a cheval sur les ligne et prenne deux voie.

 

 

ce que je veux dire on a tu bessoin que quelqu`un nous dise que ces dangereux de faire autre chose que de CONDUIRE son auto quand elle est mouvement.Taboire cé clair que ta bessoin de tout ta concentration pour conduire de facon correct et sécuritaire.

 

 

Aujourd`hui la devise est : Repectez moi et moi je vous dit VA CHIER.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ce midi en rentrant en ville,,,je croise u gars sur la route dans sa volvo avec son chien sur les genoux , les pattes sur le volant,,,

 

je fait 911,,,la fille me dit que c est pas illegal,,,

 

un coups arreté,,j appel un poste de quartier,,le policier me confirme que y a rien dans la reglementation qui interdit ca,,,

 

t as pas le droit de tenir ton cel dans ta main pour signalé,,,,mais un chien qui te leche la face,,,,qui se swing sur toi,,,,y a pas de trouble,,

 

SACRAMENT,,,,PIS SI IL FRAPPE QUELQU UN,,,,!!!!!

 

 

Si y frappe quelqu,un y pourra toujours dire..'' Ecoutez m'sieur l'agent.. ç'pas moi ç est mon chien..'' em3600em3600zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si y frappe quelqu,un y pourra toujours dire..'' Ecoutez m'sieur l'agent.. ç'pas moi ç est mon chien..'' em0200em0200zgreeding

 

 

Moi j’irais avec '' Écoutez m'sieur l'agent ... c'est bière n'est pas a moi mes a mon chien!'' em3600em3600em3600

 

On devrait faire une pétition pour supprimer toute les lois stupide qui sont en vigueur !!!

 

.... la liste va être longue !

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3600em3600em3600em3600

 

C'est à l'hopital que ça devient drôle, après un accident.

Non mais t'imagine le gars quand le air bag s'est déclanché arrivé à l'urgence pour se faire "désencastrer" son clebs!!!

 

em0200em0200

 

 

Ton IMAGINATION est assez drôle et macabre a la fois mon $hère Socrate

zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On devrait faire une pétition pour supprimer toute les lois stupide qui sont en vigueur !!!

 

.... la liste va être longue !

zgreeding

 

Il y a plus simple... supprimer le gouvernement

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce qui est le pire dans tout ça........on a même pas le droit de rouler debout sur les pegs en moto sur la route mais on a le droit de rouler avec un chien sur les genous en voiture....................où on s`en va avec tout ça ????????? em3600

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

a ma grande surprise,,,hier j ai envoyé un courriel a la table de la securité routiere,,,,pis j ai deja recu une reponse ce matin,,,,donc une copie de mon courriel,,,et leur reponse:

 

 

bonjour

 

je dois vous dire mon etonnement aujour dhui apres avoir communiqué avec les policiers de montreal pour rapporté un conducteur roulant avec son chien sur les genoux,,,,chien qui d ailleur avait les pattes sur le volant,,,que le policier me dise que rien dans le code de la securité routiere n interdit ce comportement,,

 

svp,,,,laissé les motocycliste ( dont je fait partie) prudent et attaquez vous au vrais comportement a risque.

 

 

------------------------------- la reponse

 

 

Bonjour,

 

 

 

Nous avons bien reçu votre courriel et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez envers la sécurité routière.

 

 

 

Votre questionnement porte sur l’absence de précision dans le Code de la sécurité routière pour sanctionner le fait de conduire un véhicule, tout en ayant un animal de compagnie sur les genoux. En fait, l’article 442 du Code de la sécurité routière précise que : « Nul ne peut conduire un véhicule routier lorsqu’un passager, un animal ou un objet est placé de façon à obstruer la vue du conducteur ou à gêner la conduite du véhicule ». L’amende prévue au Code de la sécurité routière pour une infraction à cet article est de 30 à 60$. Ainsi, un policier constatant une telle situation à l’égard d’un conducteur pourrait lui remettre un constat d’infraction en vertu de cet article 442.

 

 

 

Meilleures salutations.

 

 

 

Laurent Audet

 

 

 

Secrétariat de la Table québécoise de la sécurité routière

 

-----------------------------------------------------------------

 

donc les flics savent meme pas les lois qu ils doivent faire appliquer, je vais me faire un devoir cet pm d arreté au poste de quartier ou j ai appelé hier pour avoir le mauvais renseignement et leur donner ce courriel

Link to comment
Partager sur d'autres sites

chose certaine,,,,je vais arreté tantot au poste de quartier ou j avais appelé hier,,,,,pis leur donner le courriel,,,

 

question de leur dire comment faire leur job zgreedingem3600

 

Bonne idee! Mais comme coyote a dit pour 60$ ca ne leur tentait juste pas de se casser le beigne et c'est dommage.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mon but est d en sensibilisé juste un,,,,,,pis a chaque fois que je vais voir quelqu un sur la route se maquillé,,,se rasé,,,,lire le journal,,,caressé son chien,,,,,,ben je vais faire 911,,,a moment donner,,,,,ca va faire effet, car selon cet article (442), toutes activité qui nuis a la conduire est interdite

 

(442. Nul ne peut conduire un véhicule routier lorsqu'un passager, un animal ou un objet est placé de façon à obstruer la vue du conducteur ou à gêner la conduite du véhicule.

 

1986, c. 91, a. 442.)

 

on sais tous que les corps policiers ne fonctionne qu a force de plaintes,,,,pis vue que l ete je suis en moto,,,ben je vais profité de l hivers pour leur jasé au telephone

 

bref,,,une belle resolution pour l année qui viens

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L’amende prévue au Code de la sécurité routière pour une infraction à cet article est de 30 à 60$.

 

Et la nous si on roule le 16 décembre sans pneu d`hiver même si la route est propre et belle, on s`expose à des amendes de $200-$300. Ça fait dur. Un manque de proportion ici au risque ici. zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.