12Bong13 Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Je sais pas si ça intéresse quelqu'un, mais ça serait cool, si un ou des gars de la région qui connaissent bien le fonctionnement du gps nous faisaient une petite soirée d'intro et d'utilisation. J'ai le mien (un cx60) depuis mi aout, et je connais pas vraiment grand chose au fonctionnement. Donc si il y a en a un ou des qui ce porte volontaire, on pourrais former un groupe et faire ça en début d'année autour de quelques tite bière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Je fournis la bière... Rhino? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 j'espère que ta soirée va fonctionner car pour le chapitre de quebec cela fait deux fois que cela échoue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbo Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Je suis aussi intéressé!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbo Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 il me semble que mox connaissait un professeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Intéressant comme idée. Je ne prétends pas être capable de faire un cours magistral, mais de la discussion il sort toujours quelque chose. Disons que nous ferions une soirée thématique gps, sans forcement un prof et des élèves mais tout le monde apporte ce qu'il sait et pose ses questions... toutes les réponses ne seront pas forcement dispo, mais la recherche continuera au delà de cette soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Évidemment, si une personne veut et peut faire l'instructeur, il est le bienvenu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted December 22, 2010 Author Share Posted December 22, 2010 Intéressant comme idée.Je ne prétends pas être capable de faire un cours magistral, mais de la discussion il sort toujours quelque chose. Disons que nous ferions une soirée thématique gps, sans forcement un prof et des élèves mais tout le monde apporte ce qu'il sait et pose ses questions... toutes les réponses ne seront pas forcement dispo, mais la recherche continuera au delà de cette soirée Parfait c'est exactement ce qu'il faut! Si on s'aligne pour faire ca vers la fin janvier est-ce que ca vous conviens? 1 - 12Bong 13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 ca dépends de ce que le M. paye comme bière J'en ai encore a apprendre mais je commence a mieux comprendre Euuhh, je parlais de GPS la Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 J'ai pas de GPS encore et ça serait une bonne occasion d'en voir différents modèles peut-être... Je prévois en acheter un alors ça serait bon pour moi Tenez moi au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 j'espère que ta soirée va fonctionner car pour le chapitre de quebec cela fait deux fois que cela échoue Salut Sebasfm, faudrait peut-être remettre ça!! Ce serait bien de commencer 2011 dans la bonne direction!! Bill. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 j'espère que ta soirée va fonctionner car pour le chapitre de quebec cela fait deux fois que cela échoue Salut Sebasfm, faudrait peut-être remettre ça!! Ce serait bien de commencer 2011 dans la bonne direction!! Bill. salut bill oui c vrai il faut organiser ca après les fêtes on reparle de ca bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 salut bill oui c vrai il faut organiser ca après les fêtes on reparle de ca bientot No problemo! je suis willing.... Bill. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts