Jump to content

Soirée GPS en Outaouais???


12Bong13

Recommended Posts

Je sais pas si ça intéresse quelqu'un, mais ça serait cool, si un ou des gars de la région qui connaissent bien le fonctionnement du gps nous faisaient une petite soirée d'intro et d'utilisation. J'ai le mien (un cx60) depuis mi aout, et je connais pas vraiment grand chose au fonctionnement.

 

Donc si il y a en a un ou des qui ce porte volontaire, on pourrais former un groupe et faire ça en début d'année autour de quelques tite bière.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Intéressant comme idée.

Je ne prétends pas être capable de faire un cours magistral, mais de la discussion il sort toujours quelque chose.

 

Disons que nous ferions une soirée thématique gps, sans forcement un prof et des élèves mais tout le monde apporte ce qu'il sait et pose ses questions... toutes les réponses ne seront pas forcement dispo, mais la recherche continuera au delà de cette soirée

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Intéressant comme idée.

Je ne prétends pas être capable de faire un cours magistral, mais de la discussion il sort toujours quelque chose.

 

Disons que nous ferions une soirée thématique gps, sans forcement un prof et des élèves mais tout le monde apporte ce qu'il sait et pose ses questions... toutes les réponses ne seront pas forcement dispo, mais la recherche continuera au delà de cette soirée

 

Parfait c'est exactement ce qu'il faut!

 

Si on s'aligne pour faire ca vers la fin janvier est-ce que ca vous conviens?

 

1 - 12Bong 13

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'espère que ta soirée va fonctionner car pour le chapitre de quebec cela fait deux fois que cela échoue zgreeding

 

Salut Sebasfm,

 

faudrait peut-être remettre ça!! Ce serait bien de commencer 2011 dans la bonne direction!! em3600

 

Bill.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'espère que ta soirée va fonctionner car pour le chapitre de quebec cela fait deux fois que cela échoue big_smile

 

Salut Sebasfm,

 

faudrait peut-être remettre ça!! Ce serait bien de commencer 2011 dans la bonne direction!! em0400

 

Bill.

 

salut bill oui c vrai il faut organiser ca après les fêtes on reparle de ca bientot big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.