gs-boy Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Un si bel oiseau avec un chant (cri ?) aussi désastreux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 On en as souvent à la maison. Ils sont vraiment superbes. Swatch, c'est vrai qu'ils sont parfois bruyant mais ils peuvent faire aussi de très beaux sons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted December 25, 2010 Author Share Posted December 25, 2010 je l entendais pas,,,je l ai shooter a travers la fenetre,,,, ,,encore au chaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Un fait cocasse impliquant un geais bleu et un écureuil : Un matin, je sort dehors pour aller travailler. J'entends un geais bleu, il se trouve sur le fil électrique de l'autre côté de la rue. En même temps, je vois un écureuil à l'autre bout du fil. Quand le geais bleu à vu l'écureuil, il l'a attaqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
yveskdx Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Un fait cocasse impliquant un geais bleu et un écureuil : Un matin, je sort dehors pour aller travailler. J'entends un geais bleu, il se trouve sur le fil électrique de l'autre côté de la rue. En même temps, je vois un écureuil à l'autre bout du fil. Quand le geais bleu à vu l'écureuil, il l'a attaqué Le geais devait protéger son nid à proximité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Pas bête, j'avais pas pensé à ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 y a les irondelles de super agressives et territoriale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts